laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 kiara et choups qui se reveille [img]choups miss canaille^^ [/img]bouboule et slayer o lala sacrer ratoux bouboule qui baille lol il fai peur bouboule qui pose a sacrer lui lol choups ( surnomer la paranoiaque de la vie ) oh slayer lol tit tromatiser par le gros gros!! mdr quelle son tarée ces rates^^ bouboule et slayer: slayer sur la poigner de la fenetre lool tarer nouvellle voliere au ratoune la rouge et blanche et lautre a coter ces celle des maloux qui pour linstant attende que mr slayer grandi^^ car mr passe a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est géniale la dernière photo !! jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci natik oui il est sublime slayer sur la dernier photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 t'en a rajouté, c'est plus la dernière maintenant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui lool desoler j'avais oublier de mettre leur voliere xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et ba dis donc, quand bouboule baille, je lui trouve une étrange ressemblance avec un ours! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mdr oui ont a pas eu beaucoup de mal a prendre cette photos jpenser le contraire lool ( sa etait un coup de chance ont vas dire pour quil nous fasse cette photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui trop mais c'était marant, par contre pour les prendre en plein saut mème pas la peine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a oui lol jme rapelle ont ny arriver pas sa aurait etait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 superbe tes cages !!! et tes loulous sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le loulou qui baille...excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ouii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bouboule a une de ces tronches!!! grandiose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci bah dit donc toutes amoureuse de bouboule lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Quand je vois Slayer à coté de bouboule , on dirait une puce de souris! J'adore la photo de tes deux petits bouts est extra : Il faut le faire pour arriver à les prendre debout en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui sa cest mel ( sheltinou) qui a reussi a les prendre debou merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Slayer et la poignée de porte j'suis fan Sont chouette les boulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui elle est belle cette photos mais javais peur quil tombe merciiiiii la jvien de les changer et jai mit mes males dans leur voliere et fille dans leur voliere donc plus que 2 cages au mieu de 36 lool cest mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites