Mo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 une vidéo d'un an avec mon loup, j'ai un petit mois de retard^^ https://www.dailymotion.com/moegui/video/x82mlh_1andenook0001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Lorsqu'on connaît son histoire, la video est encore plus touchante. Petit moment d'emotion à la fin avec le texte... Jolie video, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Un an déjà, ça passe vite ! super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'ai déjà vu plusieurs photos de ce que tu fais avec ton loulou, c'est super !!! j'aurai tant aimé lacher praga, ma galga, mais impossible ! encore félicitation et grosse caresse à ton loulou !!! biz so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci beaucoup! moi je ne peux pas non plus le lâcher n'importe où, il faut de la place et ...personne à l'horizon lol, ni chien, sinon il part les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vu tout ce que l'on peu voir et lire sur ces galgos espagnols, et voir Vanook si heureux avec vous... si seulement on pouvais leur donner à tous la même chance. C'est un beau geste! Et une trés belle vidéo que tu as fait, merci Mo de nous faire partagé ces moments de bonheur. Et oui un an déjà, le temps passe si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci petit colibri et doudou! oui ça passe si vite quand on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 très belle vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vosu souhaite encore plein de belles années devant vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Cette complicité c'est touchant! Joyeux anniversaire Vannook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites