Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matsuri

nezumi == lizou

Messages recommandés

matsuri production annonce l'ouverture du casting "à la recherche de ma marraine (ou du parrain)"!!!

si vous pensez être la personne idéale pour remplir le rôle principal auprès de la petite nezumi n'hésitez surtout pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors, personne ne veux de ma croquette???


[img=http://img509.imageshack.us/img509/7227/dsc00068ue7.th.jpg]

[img=http://img185.imageshack.us/img185/2949/dsc00077md5.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me dérangerai pas Very Happy
Elle est trop belle ta puce :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine,

moman m'a dit que tu voulais être ma petite marraine chérie... mais que tu aimerais quand même bien me connaitre un peu plus...

ben voila, moi c'est nezumi, je suis née le 14 décembre dans une animalerie en même temps que mes cousins, je m'amusais bien avec mes 2mamans et ma très nombreuse fraterie.... et soudain, une grande gigue qui sentait un rat que je connais pas et la madame qui s'occupais de nous on plongées les mains dans notre grand bac..... je les voyais prendre tout le monde et les relachés (sauf les fifilles) et puis elles m'ont attrapées.... et là, après avoir hésité entre ma soeur et moi, elle m'a gardé!!!

je me suis donc retrouvé dans une lugubre boite en carton, ça bougeais, j'avais peur et je voyais rien.... j'entendais seulement la dame qui sent le rat me parler doucement en me disant que je devais pas avoir peur, que j'allais dans une nouvelle maison avec une nouvelle coupine et blablabla.... un moment après, tout c'est arrêter de bouger et on m'a présenté ma nouvelle famille, ça va, y ont l'air sympa.....

ça fais maintenant un peu plus d'une semaine que je vis avec moman, popa, suki et woolf, j'ai beaucoup changer depuis, j'adore me planquer dans le maillot de popa ou moman, et les moments avec "la grosse" se passe extremement bien ^^ et moman m'a dit que très bientôt j'irais définitivement dans la grande maison avec suki.....

et voilà un bref condencé de mes premières semaines, j'espère avoir de tes nouvelles marraine, à très bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma petite filleule Smile
Je suis contente de mieux te connaitre !
Ta maman m'a dit que tu étais encore timide, mais c'est normal à ton âge !
Et puis bientôt tu sera avec ta grande coupine, et j'espère que tout se passera aussi bien que quand vous passez des petits moments ensemble Smile

Gros bisous ma petite filleule, je pense à toi très fort :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est je suis maintenant sortie de ma "quarantaine" pour vivre avec suki.... quel bonheur de taper le squat dans la grande cage, d'autant que maintenant je peux embeter la grosse 24/24, c'est marrant elle se met sur le dos et je lui saute dessus.... ça pouic pas mal, moman "rale" parce qu'on joue a se bagarrer en permance, mais y'a pas de bobo, je veux juste montrer que c'est "moi" la plus forte, j'ai 2mois quand même ^^(l'autre elle est grosse et vieille a coter de moi, lol) ...... moman dit que j'ai un fichu sale caractère, mais que je reste sa petite puce, sa pestouille d'amour ^^

@ bientot marraine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine,

j'ai 3 mois maintenant, je suis devenue une jolie peluche de 200g, je suis presque aussi grosse que l'autre vieille..... mais j'ai toujours un fichu caractère et me laisse pas facilement apprivoiser ^^

j'adore jouer avec suki, je suis très souvent collée à elle, ça me rappel maman....... depuis peu, j'hésite moins à "chaparder" se que moman nous amène, ça la fais rire de nous voir venir en courant, attraper et repartir aussi vite avec notre trésor...

mais moman nous a expliquée que maintenant c'était popa qui s'occuperait de nous, mais qu'elle viendra toujours nous voir... et surtout qu'elle nous récupèrerais dès que ça sera possible... elle est très triste qu'on ne parte pas de suite avec elle, et ça me rend triste aussi, donc j'essaie de lui rendre son sourire avec mes facéties...je l'aime moman, elle est gentille!

elle m'a aussi dit que tu avais fêter ton anniversaire il n'y a pas longtemps, donc j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire avec un peu de retard..... mais comme le dit moman, vieux motard que jamais ^^

à bientôt marraine.....plein de bizzouilles.
nezumi
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou marraine^^

il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... j'aurais 5 mois dans quelques jours, j'ai beaucoup grandie et grossie, bon je ne suis pas encore comme suki, mais pas beaucoup plus petite.... moman dit que je suis sa petite princesse d'amour, mais elle aime pas que je sois toujours une très très grande peureuse, je suis toujours en planque.... a tel point que moman me surnomme "parano" affraid

elle "rale" aussi par ce que j'ai une facheuse tendance à vouloir boulotter le hamac (il est tout recousu), qu'est ce que j'y suis bien, planquée dans la doublure, ou sous le plateau.... je commence tout doucement à me laisser faire, mais c'est pas gagné, lol

ce que j'adore, c'est quand moman, me garde seule avec elle, ou quand elle nous laisse jouer dans son lit.... ou encore, quand elle nous donne des "extra" et qu'elle me donne directement, en faisant attention que la grosse ne vienne pas me piquer ma part ^^

voilou, je retourne au dodo....

@ bientôt, bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...