sopraga1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bonjour, je viens vous demander conseil, car po ce matin m'a mordue quand j'ai voulu dire bonjour à faée. ma tite puce, un mois et demi, arrivée samedi. j'ai fait les présentations comme expliqué sur ce forum et tout c'est bien passé, la seule chose c'est que po ne veut pas de faée dans son nid avec lux. donc ce matin, j'ai du attendre que po soit décider à me laisser approcher de faée, pour vérifier qu'elle allait bien. car il ya quand même quelques cous de griffes, pas bien méchant mais je contrôle bien. et pas de morsures, po la lave et lux aussi. alors je me demande pourquoi po réagit ainsi ? merci, so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Question de territoire donc dans se cas, zou! on enlève les maisons, les tuyaux et on les réintroduis progressivement au fur à mesure (lorsque l'integration est réussie complètement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok donc je les réintroduit dans la cage sans rien dedans ? et une fois réussi je remets tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui et tu réintroduis les accessoires dès que l'integration te semble réussie complètement ( lorsqu'elles dorment ensemble par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok merci, mais je peux mettre une couverture quand même ? je veux pas qu'elles attrape frois mes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 si elles sont dans une pièce chauffée et qu'elles ont du chanvre, elles n'auront pas froid. Attend quelques heures avant de mettre quoi que se soit, sinon il y aura des confrontations à celle qui s'appropriera le tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour, j'ai tout enlever hier soir et la nuit c'est bien passée, elles ont dormi à trois. po et lux ont fait la toilette de faée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites