Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sopraga1

po, lux, faée ==> matsuri

Messages recommandés

bonjour,

je cherche pour mes bébés, po, lux et faée :

voici Po :


po est une grande curieuse, elle adore explorer et elle est la première à venir dire bonjour le matin et à demander son petit dejeuner que l'on partage à trois avec lux, enfin 4 maintenant avec faée.
elle adore jouer avec mon chat salem (le nargue surtout, lol) et faire des papouilles avec ma galga praga.

et lux :


lux est une grande calineuse et miss bisous, c'est ma tite mamie, je vais commencer à amménéger la cage pour elle car elle commence à avoir du mal avec les tuyaux. elle a fait sa première chute hier.

Faée, je n'ai pas encore de photos, elle est arrivée samedi c'est le petit bébé de la maison. elle a un mois et demi. elle est nue, rose aux yeux noirs.
c'est la seule sur les trois qui dort sur moi, elle adore mes cheveux.

alors voila les présentations de mes trois fifilles, qui voudrait etre le parrain ou la marraine de po ou lux ou faée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat a écrit:
jadore mr po trop adorable jaimerais trop avoir le meme xd


lol c'est une fifille lol

mais personne ne veut etre parrain ou maraine de mes fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain marraine nous te raconterons notre petite histoire avec maman, tu sais notre vie n'était pas rose avant notre arrivée chez maman !

elle nous a sauvé d'une mort atroce et d'un monsieur qui nous faisait du mal, d'allieur, moi lux, j'ai une déviation de la cloison nasale et les hanches abimés !

quant à moi, faée, je commence ma vie, j'ai un mois et demi , et je viens d'une bonne famille amoureuse des nus, et maman a craqué pour moi ! quand elle est allé chercher mon frere, pour sa tata !!!

voila, la maman a fini sa journée et elle doit rentrer nous bichoner. nous raconterons le reste demain !!

biz nous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no problemo les puces,

quelle chance d'avoir une moman qui vous aimes et qui prend enfin grand soins de vous toutes!!!

à très bientôt les puces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite :

notre arrivée chez maman : à un barbeuk chez maman avec ses anciennes colègues de l'asso où elle travaillait. maman a dit à sa collègue qui s'occupe des ratoux, qu'elle adorait les nus et elle nous a trouvé pour maman, d'abord po, puis lux qu'elle a choisit pour tenir compagnie a po !

moi, po, je me suis vite habituée à maman,; a allé sur elle sur ses épaules, faire des papouilles et visité l'appart et la terrasse !
je suis une grande curieuse et j'adore narguer salem, mon pot le chat !!!! laisser dépoasser ma queue etau moment où il court dessus, je la retire et il se prend les barreaux de la cage !! et la je me marre !!! lol

quant à moi, lux, je suis réservée, j'ai mis beaucoup de temps à accorder ma confiance à maman, mais maintenant je suis la première à dire bonjour, à réclamer des calins et caresses, à faire des bisous !!!
et j'adore faire des bisous a mélusine la tite chienne de maman !
j'ai été la première à faire des bisous à faée !

moi, faée, j'ai un mois et demi et j'ai déjà subbit une opération, un abcès à cause d'un coup de griffe de po ! il a été vite à se former ! le véto a dit que j'étais sensible, donc je fais très attention !
cela fait 10 jours que je suis chez maman, je me suis bien habituée à elle, je luis déjà des bisous et des gros calins dans ses pulls !!!

voila marraine, bientôt maman mettra des photos de nous !

bisous marraine[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine,

un tit mot juste pour te dire que faée est totalement guérie !!!

biz de nous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, tant mieux ^^

allez hop, bientôt avec les coupines.... en espérant qu'il n'y aura pas trop de bobo, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !!!

bientôt !

mais la je me demande à quel age une fifille peut avoir des jeunes, et au bout de combien de temps cela commence a ce voir, car la misse a son ventre qui s'arondit.

j'espère juste que c'est sa gourmandise !!! lol

cela fait à peu près 3 semaines maxi que la puce est à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine,

ici faée, je t'annonce que je suis tata, et qu'une des mes nièces devrait nous rejoindre !!!

mon frère a fait 11 bébés à une de mes copines chez la tata de maman !!!

malheureusement, mon frère est décédé avant la naissance des bébés !!!

maman espère qu'il y aura des nues comme mon frère pour venir à la maison !!!!

sinon po et lux vont super bien, lux recourt comme avant, et arrive de nouveau à grimper aux barreaux grace à l'hydrothérapie que maman lui fait faire !!!

et toi marraine comment vas tu ? et tes loulous ca va ?

biz faée, lux et po.

ps : si tu as des idées de nom pour ma nièce, donne les à maman !
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation !!!!

bon c'est dommage pour le frangin, mais bon les biboux sont là!


ben ici, les deux grosses mènent leurs petite vie pépère, zumi à beaucoup changer -fini la petite crevette, bonjour la mini patate- lol... ça dors beaucoup, se chamaille souvent mais aucune blessure n'est à déplorer, et squatte le canap'..... donc tu va bien ^^

@++


ps. pour les prénoms, faudrait voir à quoi ressemble la miss, ou quel style de prénom tu cherrche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tout aille bien !!!

le prénom, quelque chose d'original, lol !



voila la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on dirais ma petite nezumi..... on dirais une petite croquette ^^


pff en prénom, y'aurait: ecko, scrubs, zum, dio, ikki, ichi, yumi, winry........ mais c'est pas à moi de lui donner son prénom, c'est juste quelques idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, elle deviennent quoi les poulettes???

et finalement la petite dernière se nomme comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

les poulettes vont super bien, depuis que j'ai la volière lux revit !

avant mon hospitalisation je suis allée chez le véto pour une visite de control, et tout va bien, le véto m'a même félicité pour leur sociabilité, alors que je ne les ai pas eu bébé. sauf faée.

aujourd'hui je ne peux pas encore conduire, suite à des infections sur mes cicatrices, dans ma nouvelle fifilles n'est pas encore à la maison, elle s'appelle Lotë !

et la j'ai un gros dilème, comme maintenant avec 2 autres fifilles une 2ème nue et une husky, je les ai vu, elles sont extra ! et elles ne sont pas encore adoptés, alors j'hésite !

Po m'a boudée pendant 10 jours après mon hospi, mais maintenant, ca va, elle revient sur moi et me fait de gros bisous.

Lux, elle par contre est plus proche de moi depuis mon retour, me fait des bisous sans arrêt, ne demande qu'a sortir, dans mon fauteuil roulant, lux se case entre les jambes et ne bouge plus de la journée !

et faée elle est toujours aussi timide !

voila les dernières nouvelles des filles.

voila et toi comment vas tu ?
et tes loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine,

je te fais un ti mot, juste pour te dire que moi, po, je me suis fais opérer il y a 2 jours, en urgence.

j'ai la cornée percée, maman ne sait pas comment je me suis fait ca ! et cela l'inquiète beaucoup !!! surtout que je suis fort fragile des yeux !

le véto m'a suturé la paupière pour 10 jours, et après voir si ma cornée est cicatrisée, sinon on retira mon oeil.

tu n'imagines même pas ce que maman s'inquiète pour moi, mais le dit à personne mais je suis sûre que je suis la chouchou de maman ! hihi !

alors la maman est aux petits soins pour moi, elle me chouchoute tout le temps, et j'ai même droit à plus de friandises que les autres ! lol

et sinon mes soeurs vont bien, lux vieillit elle commence à perdre ses poils, et faée pète le feu !!

voila et toi marraine comment vas tu ?

biz Po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauve tite puce, j'espère viviment que tout rentrera en ordre rapidement...... y'a pas à dire, ça chahutte pas mal les loulouttes, et du coup nous fait de sacrées frayeurs (bande de petits monstres va ^^)

po, repose toi bien, évite de toucher au fil (ou de te le faire bouffer par les coupines) profite du traitement royal.... et fait des poupouilles à tes coupines de ma part et surtout arrete de faire peur à ta moman ou je serais contrainte de venir dun ch'nord pour vous botter le cul!!!!

sinon, j'espère que moman va mieux elle aussi.......gros poutoux à vous toutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou marraine,

eh ben voila, je ne t'ai pas ecouté et j'ai donc réussi à retirer le fils, donc maman m'a emmener chez le véto ! le véto est plutôt positif, j'ai une crème à mettre 3 fois par jour. visite de contrôle dans la semaine pour moi.

tu vas devoir faire une halte dans le nord, cela ferai plaisir à maman !!!

maman va beaucoup mieux, elle remarche depuis 10 jours à peu près, elle ne mets plus de pansement depuis 4 jours.

et samedi, j'ai fait super plaisir à maman, j' ai dormi 3 heures sur elle sans bouger. c'était la première fois ! maman était aux anges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...