Fili 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Comme promis à Métouille, voilà des photos du renard qui squatte le jardin d'un cousin à ma mère XDTous les soirs il est là, il vient manger dans la gamelle du chat ^^Et des n'hérissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est beau un renard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 surtout pas de pain pour les hérissons, j'ai vu ça sur le site de l'association des hérissons Trop trop beaux le renard Merci beaucoup Fili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est génial d'arriver à le prendre en photo! On en avait un aussi qui venait s'assoir et nous observer devant la maison pendant un mois au moins;jusqu'au jour ou il y a eu une battue de chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tain corine, t'es la pour le moral toi !! (sésolé si c'est pas compréhensible, soirée gendarme donc alcool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Où va la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Rooo il est trop beau c'est clair !!! C'est vrai que Corine t'es bonne pour nous sapé le morale, mais tu as raison en même temps, ces chasseurs ... merci de ne pas s'éloigner du sujet qui n'est pas la chasse merci icequeen pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Quand j'étais à Londres il y avait des renards dans les rues et les jardins la nuit. Je ne sais pas où ils se cachent dans la journée on ne les voit jamais. Quand on sortait de la maison à la nuit tombée on pouvait tomber sur 4 ou 5 renards cherchant les poubelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci de ne pas s'éloigner du sujet qui n'est pas la chasse merci icequeen pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Une vrai beauté ce reanard J'ai l'occasion d'en voir un tous les ans sur mon lieu de vacances et c'est un vrai bonheur à regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci de ne pas s'éloigner du sujet qui n'est pas la chasse merci icequeen pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Magnifique bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Icequeen : tu peux supprimer mes messages sur le sujet. Ca sert à rien de les laisser avec un petit mot pour dire qu'on n'a pas le droit de parler de ca ici.Ok c'est pas le sujet, mais si on a envie d'en parler, ca a un peu un rapport avec l'animal et je pense pas que ca gêne quelqu'un.Y'a pas de dispute, d'insulte, de hors sujet.Je sais pas si c'est moi qui délire, mais plus ca va, plus on efface nos posts, et messages ici... C'est assez gavant à force... Si 2 sujets de conversations se rejoingnent, pourquoi créer 20 000 posts à chaque fois? Tous les sujets se rejoignent à un moment... Fili, les chats-minous ils disent rien au renard qui pique dans la gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il est beau ce renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Nan, le renard vient quand il n'y a personne dehors !Moi aussi j'avais un renard qui venait en bas de chez moi, tous les soirs (il restait la nuit car on le voyait aussi le matin, très tôt).C'est carrément bizarre, parce que je suis sur une île, en plein milieu de la Seine ! Pour venir, il faut obligatoirement passer sur un des ponts (donc, route avec pleins de voitures qui passent tout le temps !).Il y a un grand parc départemental juste derrière, il allait sûrement se cacher là-bas...On a appris une fois que en fait, les dealers se servaient de renards pour amener la drogue par camion, avec un renard dans le camion, les chiens (de la douane et des flics) ne sentaient pas la drogue comme ça...C'est sûrement comme ça qu'il est arrivé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pinaise terrible (faudra que je vous montre la fuine qui a joué devant chez mes parents c'était trop choux!) Il est vraiment supperbe, ça donne envie de l'apater a la bouffe pour chat Les temps sont dure hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Qu'est ce que c'est beau un renard! Quand j'étais petite, je rêvais d'en apprivoiser un, c'était mon animal préféré, rêve d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ma soeur vient de m'envoyer cette photo qu'elle a prise juste devant chez elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils se battent ou ils dansent pour fêter la Saint Valentin ???Très belle photo, effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 15 février 2009 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites