BillyBlue11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme tous bons connaisseurs de rats qui le savent, le rat est un animal grégaire ; c'est à dire qu'il vit en groupe minimum de 2. Après avoir parcouru Lyon puis Valence, nous avons enfin finit par trouver et adopter 2 rattes. Elles se prénomment Ratatouille (la bleue) et Lily (la marron et blanche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 exelen les photos bravooo , son super tes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la dumbo bleu est trop belleeuuuhhhh Bon les autres aussi mais elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Qu'elles sont belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 P'tit coup de coeur pour Naa et Ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci je commence dans le rat et elles m'impressionne de jours en jours ! Le rat est vraiment un animal super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 excellent, surtout la miss sur le chat lol (apapeur^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jolies touilles génial avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui j'adore ces photos je suis tombée au bon moment dans la bonne période de la chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites