sandrine1691 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je rend hommage a ma youkie que j'ai du emmener chez le veto pour la faire endormir a tout jamais suite a sa tumeur mamaire qui avait enormement grossi............. elle allait avoir 2 ans le 24 janvier 2009. youkie tu as ete ma premiere rattoune et je ne t'oublierai jamais. je t'aime tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon voyage Youki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci metouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense très fort à elle ! Courage Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon voyage petite mère courage sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 repose en paix youkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon voyage à Youkie et courage pour surmonter ce chagrin Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh , toi aussi c'était ta première ratoune! Finalement cette dernière visite chez le véto lui aura fait éviter une fin bien douloureuse. Mais je suis vraiment désolée pour toi Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 désolé pour ta Youkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vraiment désolée sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci beaucoup a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Beaucoup de courage à toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci tijone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mince toi aussi Sandrine... Et ta première c'est dur, j'suis avec toi, je t'envois tout mon courage. Tes autres monstres vont t'aider pour te consoler, papouille les bien de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sève02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Papouilles de tendresse en hommage à Youkie Courage à toi sandrine et plein de papouilles à tes autres loulouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci tayra et seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 désolé sandrine et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites