Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BillyBlue11

Mes chiens, mes partenaires !

Messages recommandés

Mes chiens se sont tout, à la fois compagnons, partenaires ils sont souvent avec moi et nous sommes tous les 3 un groupe indissociable.

Tantôt parfois on s'engueule et se contredit, tantôt ce sont les gros câlins, les jeus mais surtout une passion commune : l' AGILITY !

Donc je vous présente en phot Billy 2 ans qui vient de la SPA et Blues 1 an retrouvée ds un sale état en Ariège et jamais réclamée.

Vous aurez peut être compris vu la tonne de photos; mais ce sont mes stars :



































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment superbes!
par contre une passion l'agility, c'est super, mais le troupeau avant tout non avec des bordels ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis des bordels Wink (c'était pas une faute lol ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble à Chiroky de Mo ton Blue :love:

Ils sont magnifiques tes toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ui, mais il a le poil long blue! (je préfère d'ailleurs lol, pauvre chiro Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
hihi ui, mais il a le poil long blue! (je préfère d'ailleurs lol, pauvre chiro Laughing )


J'suis du meme avis, ai pitié de nous chiro, au moins ça te fait une photo de pinup a mettre dans ta niche! elle est superbe la Blue!!

Et Billy mhhhhh :bave::bave2::love: une vrai beauté, deja rien que ses oreilles de travers je fond complètement ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont beaux tes toutouts !!!

et question par rapport aux yeux verons parce que Blue et Chiroky se ressemblent et ils ont tous les deux les yeux pareils alors est ce que c'est un pur hasard ou est-ce que tous les borders qui ont ce type de couleurs ont les yeux verons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a assez souvent de border avec un oeil bleus, voir les deux.
on en voit plus chez les couleurs bleu merle, mais on peut aussi en voir sur des noirs et blanc, des rouge merle etc ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...