Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Toilettage à domicile de mes deux amours

Messages recommandés

Invité
Coeurs yeux ha c'est pas trop tot depuis que j'attend des nouvelles de la coupe de mes fifi
Kel beau jeune homme mon fifi Aiki et Caya une vrai petite dame en toute simplicitée!!!!
je vou aime fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc les prix son cher!!
Pourtant le domicile c'est justement censé être moins cher!
La toiletteuse on dirait Valérie Damidot (D&co)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau prix, ma toiletteuse prend 32€ (c'est quand je faisait tondre Cheyenne façon Caya ), et 20€ pour un shampoing démélage (avec tonte d'oreilles et coupe des ongles). Par contre, avant que j'investisse dans une petite tondeuse, c'est elle qui tondait le bout des oreilles, et elle lui rafraichissait la tête en même temps, elle ne m'a jamais rien fait payer!

Pour en revenir à l'essentiel, je trouve que le poil d'Aiki est vraiment très beau! Il promet ton bonhomme avec ses jolis noeuds!
Et Caya est belle comme un coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ce que je pensais, c'est cher !!!
quand je vois ce que vous me marquez, en tout cas, je sais que je la ferais revenir pour les oreilles, le bout des pattes, au niveau des yeux mais après ce sera notre toiletteuse habituelle car vraiment moins cher à coté des prix de Frizou

par contre, j'ai découvert un produit super :

MAGIC LISS JOJOBA KHARA
Très puissant démêlant à l’huile de jojoba. Vous aide à éliminer les noeuds. Evite le feutrage, ne graisse pas et désodorise.

j'ai adoré, ça sent bon et le poil d'Aiki et Caya après, waouh le résultat est là, 8 euros la petite bombe par contre elle n'avait pas son catalogue pour me dire le prix de la plus grande bombe, surement un prochain achat car avec le poil d'Aiki qui pousse, je veux qu'il soit bien, beau et que ça soit pratique pour moi, niveau toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits Khara sont top!
J'ai le shampoing au jojoba en ce moment, et le poil de Cheyenne est bien brillant et sent super bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que les toiletteuses à domicile prennent trop cher ; 41 E + eau + l'éléctricité ...
ATTENTION : plus tu va tondre à la tondeuse ;comme son poil frise déja à Caya ; il sera encore plus laineux ; il faudrait lui faire aux ciseaux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MONIKA-CHUPPA a écrit:
je trouve que les toiletteuses à domicile prennent trop cher ; 41 E + eau + l'éléctricité ...
ATTENTION : plus tu va tondre à la tondeuse ;comme son poil frise déja à Caya ; il sera encore plus laineux ; il faudrait lui faire aux ciseaux ..


pas forcément le poil d'Aiki n'était pas vraiment terrible au début et laineux et justement à force de le tondre, son poil est devenu de plus en plus beau
Aiki doit faire exception à la règle

de plus, notre toiletteuse habituelle a déjà testé la coupe ciseau sérieux j'aime pas, j'aime tondu comme ça
histoire de goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ailleurs je crois qu'à la longue, la tondeuse fait friser ou onduler le poil...
Mais bon, comme Caya est toujours en coupe courte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui voilà, Caya on la préfère en coupe courte car c'est celle qui se roule le plus, celle qui va le plus chasser, le plus se fiche dans les zones par très propres, donc Caya avec un poil plus long euh, j'ai du mal à imaginer car ce serait un enfer pour moi niveau toilettage, je ne suis pas pro du tout et fait mon maximum déjà pour que mes chiens soient présentables
là je croise fort les doigts pour qu'Aiki soit encore plus beau !!!
et on adore la coupe courte pour Caya, elle est tellement grande et fine, on adore, et puis comme ça, on a les deux sortes de coupes à la maison et puis j'arrête de les confondre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super beau, c'est vrai que c'est cher....
Si je faisais toiletter les 5 , oh !la facture ..
Pourtant Denver va y avoir droit, tres prochainement...
Poils laineux et epais, bonjours les noeuds..
Tes petits sont super, et sage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignons les loulous.

J'ai acheté le même démélant que toi je crois au vison au lieu de jojoba il va super bien. J'ai payé 25 euros la grande bombe mais bon comme j'avais les filles en long toutes les 2 il est bien rentabilisé. J'aime bien les produits khara aussi j'ai le shampooing et le baume démélant au jojoba ça sent trop bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes amours sont tres beaux avec le toilettage,moi aussi je trouves que c'est cher .
J'emploie aussi les produits Karha aux jojoba c'est de tres bon produits.
C'est vrai que la toiletteuse ressemble à valeri Daminot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Capsule a écrit:
C'est vrai que la toiletteuse ressemble à valeri Daminot


je lui dirai la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa de pouvoir participer au toilettage avec toi et tes loulous!
elles sont super tes photos!

aiki va etre trop chou avec son noeud!

question coupe, je comprend la question "entretien" mais je dois avouer que je préfère le poil long...

et merci pour le conseil avec le produit khara, je cherche des trucs bien et à chaque fois je vois pas la différence :grrr: alors je vais essayer le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve effectivement que c'est cher !!!
Aiki est super, il va être beau avec les poils un peu plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout mignon !!!

Pour le domicile, c'est pour celà que j'ai arréter !
Moi aussi j'ai essayer !
Au début les prix était raisonnable,
Puis, elle a augmenté... Ok, passons,
Mais à la deuxième augmentation, ct plus cher que le toilleteur !
Alors que c'est notre eau, et notre électricité ! C'est parce qu'elle avait des soucis, dans sa vie personnelle, elle venait de divorcer, et donc, devait augmenté, parce que sinon, elle ne travaiallait pour rien !
J'ai tout arrété !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise ladybel, jojoba magic, pour tous les jours , j'en suis contente..
Le poils est doux et mes loulous sentent tres bon.Le poils est lisse, et sans noeuds..
La, j'ai passée une nouvelle commande..

PRECIOUS COAT ( M.GROOM)
FLEA & TICK SHAMPOO (M.GROOM
MINK OIL

J'essaye plusieurs produit pour trouver les produits les mieux adaptée a mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...