lil'breizh 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mykee tu as été mon coup de coeur, coup de tête irréfléchi, à l'animalerie quand je t'ai vu derrière la vitre t'avais une tête de peluche tout mimi avec ton pelage gris et blanc. Une peluche! Mon oeil! Depuis quand ça a des dents une peluche? Et puis tu savais t'en servir bon sang. T'étais le genre de rat qui donnerait pas envie d'avoir un rat... Dominant , tétu et pas près de se laisser faire dicter la loi par une humaine. mais à force de confronter nos deux caractères de cochon, on a réussi à s'apprivoiser. Quand Daou et Stout sont arrivé t'as trouvé quelqu'un sur qui montrer ta supériorité, tu es devenu plus doux avec moi. Depuis quelque mois tous soirs tu venais faire ta sieste blotti sous la polaire contre moi. Et tu mettais une peignée à Daou et Stout si ils osaient venir te déranger. Et puis pendant les vacances de noël , il s'est passé un truc, tu t'es affaibli, tu as maigris tu n'arrivais plus a manger. Tu es devenu tout calin, presque pot de colle, mais tu étais malheureux. Comment un fier male dominant et bagarreur comme toi pouvait accepter de devenir si faible et dépendant. Alor j'ai pris une décision, a ton oreille aujourd'hui lorsque la vétérinaire t'as anesthésier je t'ai expliqué comment lorsque tu te réveillerais tu seras à nouveau grand et fort et que tu serais à nouveau le chef. Je t'ai bercé dans mes bras jusqu'à ce que tu t'endorme, ton petit corps s'est détendu et la vétérinaire t'as aidé à aller jusqu'au monde éternel ou tu seras le chef pour toujours. Ton petit corps je l'ai enterré dans le jardin sous une grosse pierre au pied d'un massif ou les myosotis fleurissent au printemps et les oeillet d'inde l'été. Voila les images que je veux garder de toi. Mykee faits ses réservesenvoyé par lilbreizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bel hommage. Repose en paix petit chef Courage à ta z'humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu m'as tiré les larmes des yeux. Quel bel hommage! On s'est connues à l'arrivée de Mykee. Ca fait tout drôle de le voir partir. Il est devenu une belle étoile, celle qui brillera le plus vu qu'il aimait être le chef. Bon courage à toi et n'hésite pas à me parler si tu as besoin. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon voyage petit père courage lil'breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon voyage bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon voyage mykee . courage lil'breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oh oui je me souviens de la dernière vidéo! pfff on perd tous nos chefs ... Désolée pour toi lil'breizh et bon voyage à ton monstre Mykee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nao m'a annoncé ça hier... J'suis vraiment désolée pour toi... Meme les plus pestes quand ils partent c'est méga dur, j'espère que tu arriveras a te consoler J'te souhaite plein de courage, je comprend que t'ai craqué sur sa bouille derrière la vitre, il est vraiment choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sève02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon courage à toi et bon voyage à ton petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très beau ce Mykee, tendre bisou à lui...Courage Lil'breizh, je compatie de tout mon être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 repose en paix , bon courage a toi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 désolée ... c'est un bel hommage, j'adore le "Depuis quand ça a des dents une peluche?".... c'est vrai qu'y a des pestouilles, mais ont les aimes quand même o_x bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 très bel hommage, repose en paix ptite peluche aux dents acérées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 gros bisous a toi .. bel hommage en effet .. pff trop dur ... ton petit chef rencontra mon beau boumbo .. chef aussi .. bisous tendres a tous nos anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci à tous Aujourd'hui j'ai démonté entièrement la cage. Et nettoyé et désinfecté à fond. Pour enlever les odeurs de Mykee et éviter que les deux autres passent leur temps à le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca c'est ce que j'appelle de l'hommage...Je ne suis pas du genre à m'émouvoir facilement et je dois dire que quand les larmes sont montée j'ai eu du mal à les faire rentrer. Rien qu'à te lire, il est certain qu'il a eu droit à une belle dose d'amour comme tout animal mériterais d'avoir. Bon courage à toi et qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites