Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

lrate qui tourne!!!

Messages recommandés

Ibis a une attitude très bisarre depuis une semaine :

Elle prend sa queue entre ses dents , tourne en rond , rentre dans son nid , et ressort en tenant toujours sa queue . Puis elle recommence.

C'est très drôle à voir mais bon , je pense que c'est un problème de comportement .

Pourtant rien n'a changé dans sa petite vie : pas de stress , pas de bagarres , pas de maladie enfin bref tout ai ok a part ça .

Je sais que chez les chiens c'est un signe d'ennui ou de stress alors qu'on pense qu'ils jouent. Mais vous avez déjà vu ça chez un de vos rats ?

C'est ce que je pense aussi ! Il faudrait que je vous fasse une vidéo c'est trop drôle à voir .

Je vais vérifier mais si c'est une douleur interne je ne verrai rien.

Je pense à un truc : si c'était dû à une douleur , je supoose qu'elle ne ferait pas toujours exactement le même chemin 10 fois de suite ?

en plus elle a du mal la rentrer dans son nid '(une baignoire ) mais elle fait un sacré effort pour tirer sa queue pour la rentrer dedans jusqu'au bout!!! scratch

quelqu'un avait deja posé la question, je me souvien que cette personne disait qu'enfet c'est comme si elle prenait sa queue pour un bébé, qu'elle remettait dans le nid, dont elle s'occupait... Que c'était une espèce de crise de maternité.
J'sais pas vraiment si ça peut t'aider, j'ai jamais eu le cas.
elle a quel age la biche?

Oh oui moi j'veux bien voir un vidéo! Very Happy

Une crise de maternité Tayra... je n'avais jamais entendu parler de ça...

C'était ma Muse qui faisait ça après avoir perdu sa portée. Elle a fait ça quelques jours puis s'est calmée... Et maintenant, elle le fait plus. C'était il y a 1 an jour pour jour...

Invité
et bien, ma Houna à fait de même il y a environ deux semaines.Elle s'acharnait à vouloir trainer les queue d'une de ses copines de cages jusqu'un coin de cage.Bien sur, celle-ci ne se laissait pas faire(la copine hein, pas la queue^^), donc elle se rabatait sur sa propre queue et faisait pareil...

Pour m'etre renseignée je sais en tout cas que ça existe chez les lapins... Le ventre se gonfle d'air enfet, comme si elle était pleine, et puis ça part comme c'est venu... Mais là c'est vraiment comportemental je sais pas si c'est comparable

C'est peut être ça ....
Comme à part sa elle à l'air de ne pas s'en porter plus mal , je me suis permise d'en faire un petit montage : Allez le voir dans ''vidéos'' , je l'envoie maintenant

• Créer...