Vaness59160111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Aaron 11 mois : Loan 8 mois :Azzaro mois et demis :Dior 1 mois et demis : Dernier rat 2 mois : Pas encore de noms (Armani, hugo, taxas, Sean Diclan, Rayban, Bruss, Hugo,lawgan, guess, sacha...)vous en pensez quoi???? jaime les noms de marques ou americains!)Ma cage : je vais tres bientot remplacer les boite en carton par des maisons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle est géniale ta cage, mais la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est "y'a pas de litière???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je comptais en rajouter une tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très belle cage !!Pour le nom: Hu-Bo Goss ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ludyvyne a écrit:Elle est géniale ta cage, mais la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est "y'a pas de litière???" mdr je me suis dit exactement pareil. Pour le prénom : Guess, j'adore Jolie tribu et chouette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi aussi mais j'ai deja eu un rat nu ki s'apelais comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oh exelen tes rats belle troupe vive les siamois jadoreeeeeeee lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop mimi tous Désolé mais les noms, j'met toujours beaucoup de temps pour en trouver pour les miens, alors pour ceux des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tous très beaux, tes petits bouts! Pour le nom, je dis qu'il a une tête à s'appeler Hugo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sympa la cage!! Sont tous mimis!! Pour le nom....j'ai une chtite préférence pour Lawgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sont choux tes p'tiots. Et chouette cage. Vivement la litière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci a tous moi aussi jadore les siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jolie tribue çraquage pour brooks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59160111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites