Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Photos ensoleillées de cet aprèm au club avant l'agility. Vanook en pleine foulée, j'adore la plus belle: Chiroky qui fait trempette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il ne court pas ton chien, il fait des bonds de kangourou Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci métouille! j'ai l'impression que c'est un chewing gum quand je le vois détendu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ces photos sont toutes magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 y sont beaux! chez nous il pleut tout le temps c'est la gadoue et mon loulou se roule dedans avec ses copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol, ba ici aussi c'est un peu la gadoue en ce moment...et quand ça galope, je les retrouve tout moucheté mes trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites