Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bravo à tous les participants, qui se sont creusé la tête!! Vous avez une semaine pour voter! Merci de garder l'anonymat concernant les concurrents Concurrent 1 [/quote] Concurrent 2 Concurrent 3 Concurrent 4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Concurrent 8 Concurrent 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 concurent 1, la photo était déjà sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah pas vu! bon, ben l'anonymat est un peu gâché, hum hum... tant pis, on fera avec pour cette fois...attention aux prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 waw, que de jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elles sont trop mimi vos tounnes !! (je suis vraiment désolé, j'ai dus faire un micmac, je comprends pas comment, promis, ne refera pus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a voter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ai hésité entre 2 ... y'a eu de bonnes idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 à voté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegan1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai voté!! J'ai hésité entre 2 aussi...Superbes photos en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A voté ! De super jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a voté , dur dur quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 à voté bravo à tous le monde pour vos idées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A voté aussi !Bravo à tout les participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Grrr j'en ai 3 qui veulent pas s'afficher! La 5, la 6 et la 9, embetant pour voter alors je laisse encore un peu de suspens ^^ Mais elles sont toutes bien en tout cas! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A voté !Cro belles les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tayra a écrit:Grrr j'en ai 3 qui veulent pas s'afficher! La 5, la 6 et la 9, embetant pour voter alors je laisse encore un peu de suspens ^^ Essaie de vider ton cache, si ça te la fait toujours. Quand ça m'arrive, c'est ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elles sont terribles ces photos! Bravo aux participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Superbes photos! Voté aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ha ben c'est maintenant que je j'ai voté qu'elles s'affichent toutes convenablement!! >Merci icequeen pour m'avoir aidé a toutes les voir (et merci a lynraco d'avoir esseyé ^^) J'ai donc enfin voté!! Il y en a pleiiiiins de bien en tout cas, la reine de la glace poura facilement vous confirmer que j'ai eu du mal a me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 n'a voté aussi il y en a des vraiment très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 plus que 2 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BillyBlue11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 trop dure de voter sont tous trop beau mince heu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 février 2009 bravo à Nolwenn pour sa jolie photo! bon, comme moi j'avais totalement craqué sur celle de tayra qui arrive derrière, elle est mise en qui est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2009 Félicitations les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bravo à toutes, elles sont magnifiques vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est vrai que j'ai hésité, moi, entre voter pour mes bébés et voter pour la 4. C'est vrai qu'il n'y avait que de belles photos! Comme d'habitude. Pour la petite histoire, en fait, Kanya ne faisait pas de bisou à son petit frère, elle voulait récupérer la graine qu'il venait de lui piquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ooooh ba c'est de la triche alors Nolwenn! J'suis déçue, j'pensais qu'ils se faisaient un bisou moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 février 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 4 février 2009 héhé c'est la ptite famille de ma Pixie tout ça Ils sont trognons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Mo a écrit:bravo à Nolwenn pour sa jolie photo! bon, comme moi j'avais totalement craqué sur celle de tayra qui arrive derrière, elle est mise en qui est en ligne Toooop Ca ça me fait vraiment très plaisir ^^ Merci beaucoup pour elle! Et bravo Nolwenn pour tes biboux!! (et merci métouille de me l'avoir dit parceque j'suis tellement a l'ouest que meme en allant voir dans le bas du forum j'avais meme pas grillé ma belle Charlotte... Honteux quoi... Vive les malades ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites