stitch111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je trouve ça trop bizare et drôle: à chaque fois que mes 4 ratounes sont de sortie et que nous sommes dans le lits avec nos chaussettes, elles nous mordent les pieds alors qu'elle ne mordent pas autrement à chaque fois, il faut qu'on retire nos chaussettes, et là c'est bon, mesdemoiselles sont satisfaites!!! vos rats ont -ils le même comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut heu perso heu moi ils mon jaais fait sa da doit etre marrant lool enfin moi cest pas mieu il joue et fon que me lecher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui les miennes font sans cesse ca, les pieds elles adorent. Ceci dit quand j'ai des gants aux mains elles mordent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MOI OUI ! C'est affreux xD Surtout que le soir, je les met dans mon lit et moi je lis, j'ai les pieds sous la couette et y'en a toujours une pour me mordre au moment où je m'y attend le moins. Je pense que c'est normal, les chaussettes ça sent pas très bon pis elles connaissent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi aussi, elles font ça. Elles veulent juste prendre mes chaussettes pour les mettre dans leur nid.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mdr a ouiii moi ils me prennen aussi des bou de tissu de papier enfin nimporte quoi et file viite lol les voyou:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'ai le droit au même scénario sauf que quand j'enlève les chaussette pour qu'ils/elles arrêtent de me chatouiller, c'est léchage de pied à volonté ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lool:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi aussi elles font ça!! ^^ sauf que je n'ose pas enlever mes chaussettes, j'ai peur qu'elles me mordent quand même les pieds! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lool cest des sacrer ces ratoux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mes 3 gros me font exactement pareil ^^ sa surprend au debut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça doit être parce qu' elles connaissent notre odeur, mais du coup si on masque l'odeur avec des gants ou des chaussettes, les pieds ou la main deviennent avec odeur inconnue donc mordillement pour voir ce que c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi l'odeur de mes chaussette, c'est mon odeur, mais en très très fort!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi aussi mes fifilles font ça! Et ça piiince! Si j'ai pas de chaussettes, elles ne mordent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites