Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stitch111

les ratounes et les chaussettes

Messages recommandés

je trouve ça trop bizare et drôle:
à chaque fois que mes 4 ratounes sont de sortie et que nous sommes dans le lits avec nos chaussettes,
elles nous mordent les pieds
alors qu'elle ne mordent pas autrement

à chaque fois, il faut qu'on retire nos chaussettes, et là c'est bon, mesdemoiselles sont satisfaites!!!

vos rats ont -ils le même comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les miennes font sans cesse ca, les pieds elles adorent. Ceci dit quand j'ai des gants aux mains elles mordent aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI OUI !
C'est affreux xD

Surtout que le soir, je les met dans mon lit et moi je lis, j'ai les pieds sous la couette et y'en a toujours une pour me mordre au moment où je m'y attend le moins.
Laughing
Je pense que c'est normal, les chaussettes ça sent pas très bon pis elles connaissent pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, elles font ça. Elles veulent juste prendre mes chaussettes pour les mettre dans leur nid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le droit au même scénario sauf que quand j'enlève les chaussette pour qu'ils/elles arrêtent de me chatouiller, c'est léchage de pied à volonté ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elles font ça!! ^^ sauf que je n'ose pas enlever mes chaussettes, j'ai peur qu'elles me mordent quand même les pieds! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être parce qu' elles connaissent notre odeur, mais du coup si on masque l'odeur avec des gants ou des chaussettes, les pieds ou la main deviennent avec odeur inconnue donc mordillement pour voir ce que c'est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'odeur de mes chaussette, c'est mon odeur, mais en très très fort!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Moi aussi mes fifilles font ça! Et ça piiince! Si j'ai pas de chaussettes, elles ne mordent pas! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...