naokixu1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Et Natsu qui regarde la télé avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 quel bazard sur ta table de salon Qu'il est beauuuu ton tit mouton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tayra a écrit:quel bazard sur ta table de salon Qu'il est beauuuu ton tit mouton!! Quoi??????????????????????? Je viens de faire le ménage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop beau ton ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 MDR Tayra ! Ils est chou devant la télévision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Lui c'est vraiment une boule de poil à proprement parler J'adore sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tayra la gafeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 faut arrêter la cantine de maman parce que là ça devient une boule le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh oui c'est vrai qu'il est pas maigre hein! mais il n'est pas gros non plus, à ça non, je n'oserais pas dire une telle chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben non il n'est pas gros. Il est un peu rond sur les photos mais il est en pleine forme, court... Tous mes rats ont la même alimentation. Certains prennent plus que d'autres... Melkor et Tao n'ont jamais dépassé 550 grammes. Natsu en fait 630. Et mon pauvre Naruto: il pèse 580 grammes et pourtant, il est tout maigre! On sent tous ses os!!! Le véto le trouve aussi très maigre. Je ne sais pas où il met se sgrammes (il pesait quand même 730 grammes avant l'opération de sa tumeur et le véto ne le trouvait pas gros mais très beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cette impression que tu décris c'est la déshydrattation qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 métouillemapassion a écrit:cette impression que tu décris c'est la déshydrattation qui fait ça. Le fait de sentir tous les os? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui car il y a une perte très importante d'eau. Tu peux evaluer la perte en pinçant légèrement la peau, plus le rat est déshydraté, plus la peau ne revient pas en place rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites