naokixu1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme toujours, impossible de manger avec un shanks qui rôde!Il a réussi à m'arracher la yaourt des mains (j'ai eu à peine le temps de le finir) et il a vite plongé sa tête dedans pour pas que je le reprenne!Et voilà à quoi ça ressemble un Shanks qui a mangé! Du yaourt plein les moustaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop chouuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui trop adorable il est pareil que les mients ils adoren le yaourt:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 héhé les miens aussi ^^ Il est trognon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oh le gourmand ! Il prend soin de sa ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Dis donc nao, t'as pas vraiment besoin de taille fin* ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Fili ! a écrit:Dis donc nao, t'as pas vraiment besoin de taille fin* ! C'est pour garder la ligne! et celle de mes ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites