Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karo-tte

Tete en bas

Messages recommandés

Mon petit rat Irish dort toujours la tete en bas en ce moment !! Es-ce que c'est normal ou pas ?? J'ai besoin de vos avis perso !! MErci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa ? enroulé sur lui-même ?
moi , l'une des mes deux rattes, dort la tete qui pend ( elle dor dans son hamac)...
enfin ,je sais pas si ça peut t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle la laisse sur l'extreme bord du hamac ...je pense que c'est parce qu'il est a l'aise comme sa

je pense pas que ce soit grave, je me suis jamais inquiétée, je trouve sa chou lol
enfin, c'est mon vais , après, je peu me trompée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que c'est normal mais je veut jute etre sure !! ^^ MErci quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sur un site que c'est pour se tenir au chaud qu'ils font ca !! DOnc si d'autres personnes se demandent voila !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est normal, j'en ai qui le font aussi Wink Ils semblent bien comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si son comportement est normal a coté, ne tinquiètes pas, il a le droit de dormir comme il veut le ptit père nan mais lool

mais ils dorment parfois la téte hors d hamac , vers le bas ou le haut qd ils cherchent a respirer .. problème respiratoirees quoi .. mais bon, ne tniquiétes pas, si tout va bien a coté, c'est jsute quil est marrant quand il dort !!

moi jdors bien les pieds hors du lit alors tu sais ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...