Loup11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Adoptée il y a quelques jours, le bout d'chou s'appelle Novembre, c'est une petite femelle bleue. Elle est encore un peu peureuse, mais pas méchante, et je l'amadoue avec quelques goumandises. J'attends de voir si elle est pleine avant de lui prendre une copine (je prendrai une de ses petites si jamais elle l'est). Voilà ! J'vous donnerai des nouvelles de la ptiote. ^^ (on peut cliquer sur les photos pour les agrandir) Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est cro mimi !Tu crois qu'elle est pleine ? Elle vient d'animalerie ?EDIT: Pas la peine de répondre à mes questions, je viens de lire les réponses sur ton autre post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est vraiment mimi ! original son prénom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop mignonne , tu comptes lui prendre une copine après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 joilie pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redbull60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop choute elle ressemble trop a mon pti Vodkä sauf que lui,maintenant sa couleur est bizarre a certain endroit -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Après un peu plus de 3 semaines à la maison : Bonne Nouvelle : la puce n'est apparemment pas pleine ! Son ventre devait juste être un peu dodu. Elle s'est bien faîte à moi, et veut toujours sortir et jouer. Même avec les étrangers elle n'est pas farouche bien longtemps : dès que quelqu'un veut jouer elle l'aime ! Bref, tous mes amis l'adorent ! Maintenant je suis en quête d'une cage un peu plus grande et ensuite viendra une copine, que je commence à chercher distraitement. Elle vous remercie pour vos compliment également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Très jolie, encore un ptit bout qui me rappelle la Pucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitesboubouilles 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci, elle est toute ronde ta zigote, trop mognonne!!! Ta cage ,tu l'a trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites