Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 J'utilise dès que j'ai besoin du stronghold chaton pour mes rats, mais j'aimerai savoir à partir de quel âge il pouvait être utilisé, et surtout ya t-il un poids minimum à respecter pour pouvoir l'utiliser sans risque sur les rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut c'est quoi du ''stronghold chaton'' je ne vois pas du tout ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est un antiparasitaire. Whiterabbit, tu peux en mettre à partir de 200g de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah d'accord et on trouve ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 chez ton vétérinaire ou en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 car moi des fois je vois des croûtes sur un de mes rats faudrait que j'achète cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ça dépend des croûtes. Y en a t'il beaucoup. fréquemment? Es tu sûr que se ne sont pas des croûtes suite à des bagarres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 200g donc sur un raton de 6 semaines, ça risque de faire un peu juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 quand j'ai reccueilli la portée "sauvetage" le véto m'avait dit d'attendre qu'ils fassent 200g puisque c'est une goutte de strongold pour 200g de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Métouille a tout dit Je rajoute juste qu'ensuite si tu mets une goute de plus, ça ne sera pas grave du tout, c'est un produit créé sans surdosage, donc parfois vaut mieux mettre une goute de plus que pas assez. Maintenant clair que sur un baby de 200g une goute suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j'ai lu que sur les petits (donc ratons de 6 semaines) Y'avait pas de problèmes. Mais bon je sais plus où je l'ai lu et je sais pas si c'est de source sûre. En tout cas c'est bien efficace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 non car c'est lui le dominant de la cage c'est quand il se gratte je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 au pire tu peux le traiter, ça ne lui fera aucun mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui c'est combien à la pharmacie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 chez moi c'est sur commande et moins de 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah ouais c'est pas donné je pensais que c'etait moins cher que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il y a trois pipettes aussi. Certains vétérinaires les vendent à l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi la boite c'est 18€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai payé ma boîte 22€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah d'accord j'irais voir cela chez mon vétérinaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Chez mon véto, la boite est à 17€, à la pharmacie a côté de chez moi, c'est 21.50€ ... Donc bon.. c'est moins cher chez un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites