lynraco 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bon, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, Felix je l'ai adopter via Rescue, il était destiné à être manger par des oiseaux, mais grâce à sa couleur, il est sorti de son enfer !Arrivé ici, il était aggressif envers moi et ses copains. Il à été castrer (Je vais vous passez toute son l'histoire, mais elle est sur le forum pour les intéréssés !)Aujourd'hui, avec pas mal d'appréhension, je l'ai présenté à l'une de mes fifilles, la plus gentille, la plus calme, la plus proche de l'homme... Voici les photos toute fraîche .... :(Je m'excuse par avance, certains photos sont pas très "jolie" niveau qualité )Felix et Clafoutis :(Felix adore me croquer les orteils d'où je met toujours des chausettes, qu'il ne manque pas de grignotter également !)Un nouveau copain ? Rien à faire !!! Salut beau goss Voyons voir ce qu'il y'a là dessous ... Toi aussi t'a plus tes coucougnettes ??? Un petit brin de toilette pour la p'tite dame ...Un coucou de ma p'tite Clafoutis Comme on peux le voir, elle est toujours plus proche de l'homme que de ses copains. En dehors de la cage, c'est la seule à être toujours en train de me sauter dessus, me faire des papouilles ...Merci à Métouille et Icequeen (et aux autres) pour les conseils et pour m'avoir encourager à le faire !Je suis fière de Felix et de Clafoutis... Demain je tente avec une autre fifilles... On croisent les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 croisons les doigts très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mdr le commentaire : Toi aussi t'a plus tes coucougnettes ??? ca s'annonce bien tout ça, pourvu que ça dure ( je croise les doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui on croise bien fort les doigts !!!Si Felix à des copines, se sera TROP d'la balle pour lui ! 4 d'un coup en plus ! Et pour moi, bah j'aurais une cage ne moins à faire ...M'enfin, je veux le faire surtout pour lui quand même ! Surtout que sa cage est TOP à nettoyer comparé à celle des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 allé courage, y'a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui ! Plus qu'a attendre de voir avec les autres t'facon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 On croise les doigts pour toi !!!Ta Clafoutis, la même que ma Speedy ! Ca doit être les bleus qui veulent ça...Ils sont trop mimi tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai aussi adoré le commentaire des coucougnettes Haaaaa ben il était temps! Toi qui vait peur de le faire, tu vois que pour un début, c'est super! J'suis bien contente qu'il va avoir des coupines! Y a pas de raison que ça se passe mal avec les autres, mais je croise les doigts quand meme pour toi et surtout pour lui, il va etre gaté le plus-couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'espère que ça va bien se passé avec les autres fifilles! n'oublies pas de nous mettre des photos hein!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui Tayra, je regrette maintenant d'avoir attendu, mais c'est trop tard pour avoir des regrets : Maintenant j'avance et je croise FORT FORT FORT les doigts pour que tout ce passe bien.Mais comme m'a dit Métouille, si il avait voulu choper ma Clafoutis, il l'aurai fait, tout comme tu viens de le dire Tayra, ca c'est bien passé donc il n'y a pas de raisons que ca se passe mal avec les autres !Promis je vous ferais des photos encore, je vais essayer de mieux les réussirs parce que celle là, sont pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Pour répondre à la question du nom de mon post : On dirais bien que OUI !!!Ce matin pendant près que 40 minutes, avec Felix et Clafoutis : Danette (chouineuse de première !) avec qui tout c'est très bien passer !Danette pleure tout le temps, avec Felix idem, elle à pas mal "couiner" alors qu'il ne fesait que la sentir, c'est un vraie petit bébé ! Place aux photos ! Salut moi c'est Felix !Felix tout seul :Felix Et Danette :La preuve que Felix mordille les pieds ... :Felix Et Danette :Salut toi ! T'es nouveau ? Ca m'gratouille ...Cherchons la sortie...Y'en a peut être une par ici de sortie ...On va peut être vous laisser ? Clafoutis à (enfin) voulu faire des photos avec les 2 zigotos !Pour une fois qu'on voit un mec : On en profite ! HUMMM Tu sent bon Danette ! Voilà pour les nouvelles !Lundi ou mardi, présentation avec Cerise, puis ensuite avec Canelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ah ba c'est bien ça Par contre les prochaines rencontres, fais les peut-être dans un endroit qu'aucun de tes rats ne connait. Comment ça il y aura moins de risque que ça se passe mal pour une première rencontre, du moins il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mdr tes commentaires ^^ et pour le coup du bien il te niak bien le saligaud tout ce passe bien et ton msieur na pas l'air d'être pertubé par des filles nikel !!!!!!!!!!!! (encore des photos !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Smile je sais pas si c'est une bonne idée, ils ont justement peut êtres leurs repères... Prochaines photos surement lundi ou mardi avec Cerise ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui mais si tu les mets dans un endroit où ils ont leurs repères justement, peut-être qu'ils vont vouloir dominer comme ils seront "chez eux", et donc que ça tourne mal! enfin je ne sais pas si je suis très claire ^^ Enfin je ne sais pas, je t'ai dit ça parce que j'ai toujours entendu dire que pour qu'une intégration se passe bien il fallait faire les rencontres en terrain neutre, donc voila. Vois peut-être avec les autres ce qu'ils en pensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la pièce a été lavée avant les rencontres pour eviter le problème de territoire Contente pour le loulou, j'te dis que ça va fonctionner. Qui s'est la chef? Nan mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 métouillemapassion a écrit:la pièce a été lavée avant les rencontres pour eviter le problème de territoire Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est toi Métouille la chef En effet, j'ai laver la pièce en entier, aspi+ serpillère donc les odeurs d'avant n'y sont plus.Et puis, si je dois, à chaque fois changer de lieu... Pour 4 rencontres, ca fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 février 2009 mais nan lol, c'est pô moi, c'est toi la chef lol. T'as rien compris toi.....rô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouais bah toi aussi d'abord t'es la chef (J'comprends pas toujours, et alors??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 février 2009 être la chef de Félix à X bornes de chez toi...haannn, comment que je suis trop une balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 février 2009 t'façon faut pas culpabiliser et se dire "si j'avais su je l'aurais fait plus tot" si ça tombe c'est parceque tu as attendu tout ce temps que ça marche si bien, alors façon c'est trop tard comme tu dis vivement les autres, et puis tous dans la meme cage! Et avec toi, il est plus calme? Tu vas voir qu'il va s'assagir quand il sera avec son harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui peut être Tayra...Avec moi, ca va il est gentil, il mordille un peu mais ca va ! Il adore me mordiller les pieds et les mains, mais rien de bien méchant en tout cas !J'arrive même à l'attraper avec mes mains maintenant, avec un peu de peur, mais j'y arrive ! Aujourd'hui, présentation de Cerise avec tout le reste :Danette et Felix :Les quatre ensemble :Cerise et Felix :Cerise, Clafoutis, Felix :Les 4 monstres :Felix et Cerise (Suite à la photo, je mettrai une vidéo quand j'aurais le temps !) :Felix aime bien vérifier le sexe de chacune de ses dames... (Très charmant... )Cerise et Danette :Danette qui veux se faire la belle ...Mon beau Felix A bientôt avec Canelle en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 février 2009 s'te bouille qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je tiens à dire qu'on voit bien que Clafoutis fait la courte échelle à Danette pour qu'elle se fasse la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 2 février 2009 les vilaines, elles s'aident entre elles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 2 février 2009 Quand il s'agit de faire des bêtises, la solidarité, elles connaissent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 février 2009 OUF ! Tout va bien, ils se moquent complet les uns des autres, comme si ils vivaient ensemble depuis toujours !Ca se renifle 2 minutes, et c'est tout ! Donc Felix à rencontrer Clafoutis, Danette, Cerise et aujourd'hui Canelle ! Place aux photos :Felix - Cerise - Danette - Clafoutis Felix - Clafoutis - DanetteCerise et FelixCerise - Felix - DanetteTout mon p'tit monde ensemble :On monte ...Et on descend !La différence entre Danette et Felix ... Elle est naine elle, lui est bien grand :Un p'tit calin Felix - Clafoutis :Laissez nous sortir !!!!Coucou Maman !Hého ! Regarder ! J'ai même pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il y a vraiment des photos comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 3 février 2009 Attention on ne se moque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 3 février 2009 métouillemapassion a écrit:Il y a vraiment des photos comiques +1! En tout cas sacré felix! il faut toujours qu'il vérifie le sexe de ces demoiselles! Tss il devrait avoir honte! En tout cas, c'est une bonne chose si tout se passe bien ça ne sera que mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pauvre Félix... Pratiquement sur chaque photo, il y a une fifille qui est sur lui ou qui lui sent le c*l ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 3 février 2009 Moi je ne pense pas qu'il est à plaindre, il doit être au paradis avec toutes ces filles! xD Et puis niveau sentage de c*l il est doué aussi le monsieur hein! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est pas à plaindre... C'est vite dit, un oenuque au milieu d'un harem... M'enfin, sont tous beaux, ces ratoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 février 2009 bah ayant vu par mon chien castré en pleine action je supose qu'on peut "tirer" même sans chargeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 février 2009 MDRRRR !!!Mon chien aussi à été castrer (il mordait, il a SES affaires et ne prête pas, il ets toujours comme ça, le matin par exemple, mon père ne peux pas le descendre, mon chien doit trouver qu'il fait trop froid... Donc il se met sur un de ses coucouche, ou sur une couette, il grogne et mord si on s'approche... Avec sa castration c'était nikel les premières semaines, mais c'est revenu maintenant...) mais c'est vrai que ca y va avec ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 4 février 2009 Alala il en a de la chance ce beau malou ^^ C'est super que tout le monde s'entende bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est SUPER c'est clair !!! Je suis en ce moment même avec tout mon p'tit monde ! Ils ont TOUTE ma chambre, Felix est du coup un peu perdu, et mes filles font leurs vies, comme à leurs habitudes J'suis TROOOPPPPPP CONTENTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 février 2009 Première sortie dans toute la chambre pour Felix (avec mes fifilles)Felix connait maintenant Ugolyne ... (Elle a été un peu(beaucoup) pot de colle avec le nouveau )Clafoutis t'es où ?!?J'suis là Felix ! Encore un nouveau (Ou une nouvelle... )Salut, moi c'est Felix !Coucou Canelle ! Titiiiiiii Je sais, l'image est flou, mais je l'aime bien ce p'tit saut lolSalut les gens du fofo ! Hannnn Y'a quelqu'un qui à grignoter tes belles bottes maman... (Merci Clafoutis ...)Avec ma copine Canelle ...Ma belle Canelle Bye les gens, j'me cache moi, y'a un grand monstre tout poilu qui me poursuit !!! (UGOLYNE LAISSE FELIX TRANQUIL !!!!)Danette n'a pas voulu se prétée aux photos... Elle et Cerise sortent juste pour se mettre au chaud dans le canapé, pas de promenade tellement, pas de calin... (Enfin si, je leurs en fait quand même un peu )Je sais, j'ai vu le mur... Les ratatouilles ont commencé a arracher la tapisserie, donc je les ai aider au final... Le mur a eu un coup dure aussi à cause de la machine à laver de l'autre côté du mur qui à eu un soucis... Le mur était humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 février 2009 sont malheurs ses ratoux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est cool pour le loulou j'adore ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 février 2009 quelle joie de le voir avec autant de koupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ton chien a un nom bizarre La dernière fois que j'ai essayé de présenter Pixie à ma chienne, elle a essayé de la bouffer Ta Clafoutis ressemble beaucoup à ma Choup's ^^ (en fait je crois que tous les bleus se ressemblent <_<) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui lol les bleue se ressemblent pas mal ! mais je reconnait ma Titi face aux autres hein ! Pour ma chienne, c'est pas gentil, c'est un jolie prénom d'abord ! Ma chienne a toujours pris mes p'tits rats pour ses bébés, quand je perds une ratatouille dans la chambre, je l'apelle et elle m'aide à la retrouver, elle se met face à la ratatouille et grâce à ca, bah soit j'attrape la fifille soit le rat grimpe à sa cage... Mais JAMAIS elle ne leurs feraient de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bah ça c'est super, que tout le monde s'entende bien lynraco a écrit:Pour ma chienne, c'est pas gentil, c'est un jolie prénom d'abord ! Héhé j'ai pas dit le contraire, il m'a fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moqueuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 février 2009 En meme temps, j'suis du meme avis mais chacun ses gouts T'as de la chance avec tes chiens, c'est super qu'elle s'entend bien avec tes chéris, étant donné que ce sont des ratiers, j'en connais pas bcp des york qui aiment les rongeurs autre part que dans leur gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mon chien les aime pas trop, il essaye de les choper, donc quand je les sort : il sort aussi !Ma chienne les aime vraiment elle ! Elle les sent tout le temps, les cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites