lynraco 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je vous met juste quelques photos parce que je suis naze là... Et qu'elles sont magnifiques !Felix est avec les filles depuis hier aprem, ce matin j'ai rajouté un hamac pour qu'ils fassent dodo, au début il c'est fait virer j'imagine comme il dormait pas avec elles, et ensuite ... Coucou maman !!!Et Felix, je l'adore cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 février 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci de m'avoir pousser et soutenue pour la présentation les filles ! J'suis RAT-VIE !!!! Il a 4 copines, j'ai une cage en moins... Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 février 2009 rien, euh si...que du bonheur dans leur nouvelle vie à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 12 février 2009 C'est bien parti pour en tout cas !!! Bon, je rajoute chaque jour un objet ?Je suis pas là ce week end, c'est "grave", je passerais surement dimanche et je reviens samedi (après le travail : 20hr30 en gros)? (Mes parents vont à Lyon, y'aura que ma soeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 février 2009 Pour la 1000ième fois, nan ce n'est pas grave et oui tu peux ajouter les accessoires maintenant que l'integration est réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 février 2009 félicitation lynraco !!!!!!!!! et qu'il est beau félix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 février 2009 GG Félix ! t'as ton harem maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 février 2009 TERRIBLE et rien a rajouter, c'est tellement génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 13 février 2009 Trop bien !!!Il a une tête de pauvre malheureux sur la dernière photo... Le pauvre, j'suis sûre que les filles font rien que l'embêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ho Fili, tu crois vraiment que c'est le genre des filles ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sur la dernière photo, il était encore tout seul dans sa maison Aucun rapport avec mes fifilles Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ah, autant pour moi...Tu sais Tay', quand le beau Fripouille était à la maison, Kookaï, elle l'aurait bien chiqué !!! Elle essayait tout le temps de l'attraper au travers les barreaux de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites