Fili 0 Posté(e) le 1 février 2009 Euh Je vois rien du tout !C'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi non plus ! grrrr C'est une photo que j'ai copié d'un mail ça ne doit pas être le bon format . Mais je n'y arrive pas :nrv: J'ai essayé aussi de la copier sur un document et ça ne donne rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 février 2009 corine a écrit:Moi non plus ! grrrr C'est une photo que j'ai copié d'un mail ça ne doit pas être le bon format . Mais je n'y arrive pas :nrv: J'ai essayé aussi de la copier sur un document et ça ne donne rien de plus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vous ne trouvez pas un air de ressemblance ? J'ai enfin réussi à remettre ces photos visibles ce coup ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu as retrouvée ta soeur cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 février 2009 La tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est vrai que la ressemblance est flagrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 15 février 2009 mwarff trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites