Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

question importante

Messages recommandés

salut , en faite je me pose des questions sur un de mes rats ( bouboule) , jai vu dernièrement les symptomes du sda et je me pose des questions si un de mes rats ne l'a pas pourtant il n'est pas sortie dernièrement , mais il a des problèmes respiratoires depuis 3 ou 4 mois il a été sous traitement baytri* ( ça a même été renouvellé plusieurs fois) et aussi perubore)!!
et j'ai l'impression qu'il a comme de la graisse ou des glandes sous son cou et sur les cotés de son corps pourtant le sda si il a ça n'est pas dans la region!!
voila je minquiette si quelqun pourrait me rassurer sa serait gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais nous une photo ! mais bon, si ton ratou eternue depuis plusiseur mois, je pense que le SDA laurait déja tué si c'est ca quil avait ! ton rat a peut etre une fragilité du nez, comme mon sentenza qui fait des ptits éternuements tous le temps.

aprés pour les trucs que tu crois etre des inflammations peut etre, je pense que si ca avait été le cas, ton rat serait amorphe, ne bougerait pu, dormirait tout le temps , bref aurait lair malade.

Hors la, comment est ton rat ? il est toujours aussi vif ?

Si son état de santé est mauvais emméne le chez le véto, mais si il a lair daller bien , ca peut etre toi qui tinquiète pour rien ^^ hihi on est tous pareil c'est normal ... bref, jattend plus dinfos de ta part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SDA en lui même n'est pas mortel mais se sont les maladies qui s'y ajoute qui le sont. Le SDA du rat est comparable au sida humain sauf que chez l'humain c'est à vie, chez le rat c'est temporaire.
Ton rat n'a pas du tout le SDA, rassure toi, le virus n'est pas actif pendant 4 mois mais seulement pendant une dizaine de jours. Ton rat est simplement un enrhumé chronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, t'as vu un post où on parle de ça alors tu crois l'avoir chez toi ! Laughing

Faut pas être parano à ce point là non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fais ça ... et pourtant je connais quelqu'un qui a eu le SDA chez lui ...

Fili a raison, 'faut pas devenir parano hein ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas va, t'es pas le seul. Quand il y a une epidemie de SDA, beaucoup de gens deviennent complètement parano Laughing D'façon la peur n'évite pas le danger, hein, donc ça sert à rien de se prendre le choux pour un truc qui peut potentiellement arriver. Hélàs le jour où ça te tombe sur le coin de la tronche, t'a pas le choix que de faire avec...Et je sais de quoi je parle, pour avoir connu cette saloperie d'épidémie chez moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal ce sont des rongeurs ^^ du moment que la branche a bien été nettoyée, y'a pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat a écrit:
je ne l'ais ais pas nettoyée . Avec quoi doit-on les nettoyer . De l'eau seulelement?


Je t'ai expliqué dans l'autre topic comment faire, t'es sur que tu lis tout ce qu'on te met? Laughing
Juste a l'eau oui, tu frottes bien avec une brosse dur, puis tu laisses bien secher, et ensuite tu peux leur donner Wink

Tu as bien fait de poser la question pour le sda je trouve, mais il aurait été temps de t'inquièter dit donc silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben j'espère bien Very Happy
Sinon ça sert pas a grand chose lol!

dit, ça fait deux fois que tu poses quand "question" et que tes "objets" sont comme quoi tu poses une question, on s'en doute vu que c'est la rubrique Very Happy
Pour plus de facilité et de clareté, pour ceux qui ensuite se posent la meme question que toi, tu devrais mettre l'objet de ta question, genre ici "peur du sda" ou dans l'autre sur les bois "quel bois choisir pour mettre dans ma cage"
Faire un mini résumé quoi! Ca sera vachement mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhael a écrit:
Mode HS ON

Je sais pas qui corrige tes fautes, mais elle a du courage Laughing

Mode HS OFF


:rofl:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois que c'est Métouille...
Effectivement, faut en avoir du courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon Steph, je savais pas !!!
C'est que, on voit beaucoup Métouille sur les posts où laptiteviedemonrat post, alors...

T'as du courage Steph Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
hé moi aussi je corrige na !!!
lol!


han l'autre hé ! Elle rafle le mérite pour 5 post corrigés Razz

oui j'ai du courage mais là je commence à saturer de reprendre presque ( je compte pas les 5 post de steph Laughing ) tous les post. HS off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...