Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Geisha, reste chez moi !!! =D

Messages recommandés

Et voui c'est officiel, ma petite perle reste définitivement chez moi !

Après discution avec mon ex, on a décidé de ne plus s'acharner a essayer de trouver un adoptant, et de la garder chez nous Very Happy

Faut dire qu'on s'y est beaucoup attaché a cette puce !

Elle est arrivée chez moi en juin 2008 avec trois autres copines. Elles avaient été retrouvées dehors dans une cage miteuse sans eau ni nourriture. Je les ai prise en FA sur rescue dès que j'ai vu le post. Elles etaient très curieuses mais ne supportaient pas d'être touchées. Pendant tout l'été on les a doucement réhabituées a l'homme. Après de longues attentes ses trois copines ont trouvés des familles, sauf elle, qui était pourtant la plus facile a vivre dès le depart...

Et puis voilà, après des dizaines de demandes d'adoptions qui n'aboutissaient a rien, c'est décidé, on la garde cette petite perle Very Happy

Je suis trop contente que mon ex ai accepté, meme lui y est très attaché en fait, bien plus que je ne le pensais.

Voilà voilà c'est ma bonne nouvelle du week end Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai vu la giesha, même qu'elle ne voulait pas sortir de sa cachette la coquine...

mais en effet, elle est sublime^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER ça! J'suis bien contente pour la miss, elle a l'air terriblement gentille ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Gentille" moui il suffit de connaitre son caractère parce qu'un coup de gniak est vite partit. Mais bon maintenant je sais quand je peux approcher ma main ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...