mandine120111 0 Posté(e) le 2 février 2009 voici maya la plus grande (elle à eu 13 jolie bibous) et céleste la plus petite voila mes 3 puces que je garde de la portée de maya : la petite noir dumbo que je garde la petite dumbo husky que je garde et la petite standard husky que je garde aussi je n'ai pas d'idée pour les noms des trois puces, si vous voulez me donner des idée, se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 février 2009 jolies rattounes Ici tu trouveras plein d'idées pour les prénoms /tout-de-vos-ratous-f15/noms-de-rats-t52.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci beaucoup métouillemapassion pour le lien et pour mes rattounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila, j'ai trouvé les noms des puces la petit noir dumbo va s'apeller : minako la petite husky dumbo va s'apeller canelle et la petite husky standard va s'apeller : Iryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 février 2009 jolie tribu de ratounes jadore les albi j'en aimerais bien en avoir un, un jour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci ben justement, il m en reste 2 a placer, si sa t'interesse (1 dumbo et 1 standard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 3 février 2009 non malheureusement je ne peux pas ma mère n'accepte pas trop déjà qu' à chaque fois j'impose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 3 février 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 3 février 2009 ouais Se mot, je l'ai corrigé X fois sur le forum. Merci de faire attention à mes corrections pour ne pas commettre encore les mêmes fautes. Sinon ça sert à quoi que je me prenne le choux à te corriger? Vas donc faire un tour par là, se message s'adresse aussi à toi : /le-forum-de-chez-mogui-f14/pensez-a-vous-relire-t5630.htm Métouille pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 3 février 2009 laptiteviedemonrat a écrit:ouaisCe mot, je l'ai corrigé X fois sur le forum. Merci de faire attention à mes corrections pour ne pas commettre encore les mêmes fautes.Sinon ça sert à quoi que je me prenne le choux à te corriger?Vas donc faire un tour par là, Ce message s'adresse aussi à toi :/le-forum-de-chez-mogui-f14/pensez-a-vous-relire-t5630.htmMétouille pour la modération.Tu sais Métouille, à mon avis il s'en fous royalement de tes corrections! Il ne se relis pas lorsqu'il écris lui, alors quand toi tu écris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 3 février 2009 vous pouvez pas parler de vos correction ailleurs, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2009 euh si tu parles de moi, c'est mon rôle de reprendre les post...Moralité, je fais des corrections où je veux quand il y a lieu d'en faire, bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oh minako... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui, t'a vue comme elle est mimi ma minako, je l'aime trop ma puce, je les aimes tous et non métouillemapassion, je ne parlé pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 février 2009 elles sont mignones tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 9 février 2009 ma petite Canelle [img][/img] [img][/img] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ma petite isis [img][/img] [img][/img] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ma petite minako [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites