RoxieL 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon ben, le concours étant terminé, je peux vous montrer les résultats de ma tite séance photos St-Valentin! Voici mes meilleurs poses de tout mon p'tit monde! Charlie: Dodue: Lili: Loulou: Mimi: Moka: Mykee: Noisette: Pinotte: Touptite: Zoé: Roméo: Vanille: Si vous regardez celle de Mykee sur la tasse, on peut voir la différence de grosseur entre lui et Vanille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 février 2009 ont sent que tu vas gagner le concours lol vu les magnifiques photos qu'ils t'ont fait tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 février 2009 La différence de taille entre Mykee et vanille est vraiment hallucinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 février 2009 elles sont chouettes tes photos! J'ai voté pour toi d'ailleur ^^ Je comptais faire comme toi, montrer ma série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oh oui tayra, je veux voir!!! laptiteviedemonrat, ce mois-ci je ne gagne pas, mais la photo gagnante est très jolie Hum! Je me demande d'ailleurs à qui appartiennent ces 2 mignons petits huskys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah ouii je les ais vus, sont trop mimis les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui, elles sont très jolies, ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci beaucoup! J'adore les photographier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 3 février 2009 oua, elles sont trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elles sont simpa les photos, j'aime baucoup l'ambiance.Puis les modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je vote (un peu tard ) pour les poses de Mikee et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elles sont très belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites