Mo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voilà, j'ai (enfin) fais un petit montage de chiro au troupeau, il date de quelques mois du coup. C'est vraiment une compile, sinon y'en avait pour des heures de films donc bon... Sinon j'aurai aimé laissé le son naturel, mais avec le vent on comprend aucun ordre, donc j'ai préféré mettre une musique, dommage. Chiroky au troupeau- 1 anenvoyé par moegui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 4 février 2009 bravo chiro !!!!!!!!!!! je crois que yome a trouvé son futur métier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 je crois qu'il aimerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 février 2009 voui mais ça prend de la place un mouton en appart lol (bravo Chro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 et puis un mouton on va le tuer avec chiroky , un seul à troupeauter pauvre bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ca m'a toujours impressionné ça Il entraîne souvent Chiroky? Parce qu'il gère bien le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 au moins une fois par mois, mais là comme les brebis n'ont pas encore fais leurs petits, ça fait 2 mois qu'on a pas troupeauter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 4 février 2009 Quelle star ce Chiro! Un vrai maitre en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Beau travail Yome ! Et bravo Chiroky : t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jtrouve ca admirable. Puis le chien est vraiment SUPERBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites