Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenesia

saignement de nez

Messages recommandés

coucou ,

je m'inquiette pour mon rat car je me suis aperçu qu'il a saigné du nez ( pas très beaucoup mais quand meme ) je ne pense pas qu'il s'est battu avec son fils car je n'ai pas remarquer de griffures , morsures ...

c'est mauvais signe ? il a que 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr que c'est du sang? ce n'est pas plutôt de la porphyrine? Parce que dans ce cas c'est tout a fait normal s'il n'y en a pas en excès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est du sang j'en suis sur il en avait un peu sur le coté , il a du surement frotté son nez sur son coté et j'ai bien vu que c'était du sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment rouge , la phorporyne est plus foncé , et il y en avait trop pour que ce soit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
Tu peux différencier le sang de la porphyrine en passant un coton avec de l'eau oxygénée dessus. Si c'est du sang, ça va décolorer.


Essaie ça quand même si tu peux, pour être vraiment sûre que c'est bien du sang.
Et pourquoi dans ton premier post tu dis qu'il n'y en avait pas beaucoup et là tu me dis qu'il y en avait trop pour que ce soit de la porphyrine? Il y en avait beaucoup ou pas?

Si c'est le cas, alors file chez le véto je pense, ce n'est jamais anodin ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a arreter de saigner depuis que j'ai nettoyer avec de l'eau parcontre je n'ai plus d'eau oxygéné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu peux toujours au moins appeler ton véto pour voir ce qu'il te dis! Mais si c'est vraiment du sang, ça peut être un problème interne, de toute façon, du sang, ce n'est jamais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est peut être pas du sang, même si ça en a beaucoup l'air.
Moi j'ai déjà vu Pixie avec de la porphyrine autour du nez, on aurai dit du sang mais c'était de la porphyrine.

Si tu ne nettoie pas le nez de ton ratou, le "sang" reste ou quelques minutes après il n'a plus rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...