Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Sang :/

Messages recommandés

Bon, après Felix et Grisouille... Clafoutis !


C'est pas la première fois, là, c'est plus que la première fois...

C'est quoi d'après vous ? (J'en ai marre là :/)

Steph, tu m'avait dit tumeur je crois non ou infection c'est ca ?

Vu que ca se reproduit... Sad Enfin, donnez moi vos avis !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma rate avait eu sa quand elle etait en sallit avec un male et qui enfaite en faite l'avait mordu a cotée du vagin , regarde si c'est ouvert à l'intérrieur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Véto... Y a pas de trace autour, donc je penche pas pour une morsure... Ca peut être tout et n'importe quoi, ça peut être rien comme ça peut être grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan en effet, pas de morsure !
Je suis alé au vétérinaire hier, j'en ai marre là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la même poupette ??

si oui véto car comme je t'ai dit si c'est une infection ca se produit qu'une fois par contre si c'est une tumeur ca se reproduis tout le temps et seul une radio pourra te le dire

je suis désolé ma koupine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même oui...

Je sais pas comment je vais faire là, j'ai 25€, la consultation c'est 35 alors avec une radio ...

Je vais devoir demander à mes parents... Sad


J'EN AI MARREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute, mais la j'ai rien d'autre à te proposer, désolé

demande un paiemment en plusieurs fois sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais appeler pour prendre rendez vous, et demander si je peux payer en plusieurs fois...
Je sais pas comment je vais faire, mais c'est pas grave, je demanderais à mon copain, ou à mes parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai rendez vous à 16hr45 ... Sad
Vous savez le prix d'une radio à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la tu me pause une colle

mais je penserais fort à toi et qui c'est le véto va peut etr découvrir ce que sait sans passer par la case radio (n'oublie pas de lui dire que ce n'est pas la première fois Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je lui dirais ...
Peut être qu'en palpant elle pourra voir oui...

J'espère que c'est pas une tumeur ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est rien de grave.

En tout cas, tiens nous vite au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revoilà de retour du vétérinaire !

Il l'a traite pour une infection, si ca ne marche pas, et qu'elle saigne encore, on la fera stérilisée...

Total : 35 + 10 de medocs...
Ils sont pas très sympa vis à vis du tarif je trouve, 10€ de medocs... ( Pour même pas 2 ml !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère !! Rolling Eyes

Métouille t'es une chef n'empeche ! T'a eu raison pour 3 des 4 !

(Je trouvais que Canelle avait grossit, mais elle est juste grosse, Métouille m'avait rassurer !)

Bravo Métouille ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va croiser fort les doigts pour la puce, maintenant. Chouchoute la un peu pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca recommence pour ma p'tite Titi...
J'ai appeler mon véto pour prendre rendez vous cette aprem. Avant le rendez vous elle m'apelle pour me dire qu'elle a vu avec la véto (qui remplace mon véto qui est en vacances) et que comme celui qui l'avait vu m'a dit, que la prochaine fois, on devrais la faire stériliser, ca servait à rien de prendre rendez vous car la véto ne pourrais rien faire de plus...

Ma Titi se fera donc stériliser mardi prochain (pas de place avant lundi, et moi lundi, je fini a 20hr donc personne pour aller la chercher)...

Voilà les "bonnes" nouvelles... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement que c'est ce qui lui faut, et qu'elle ira super après ça! Tu sais si la véto fait l'anestésie par injection ou pas gaz? Le top c'est le gaz, ils supportent mal l'anestésie sinon Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein en ce moment c'est pas top, j'espère aussi que ça va aller. Ptite pensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Leilanie !
Tayra, c'est le même véto qui a opéré Felix, donc au gaz Wink C'est un spé NAC donc je croise les doigts pour que tout se passe comme Felix c'est à dire : NIKEL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Métouille...

Y'en a parmis vous qui on fait stériliser une femelle? Comment ca s'est passée??? C'est j'imagine encore plus risqué que pour un mâle? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi se fait opérer demain... Je croise fort fort fort les doigts pour toi ma belle ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense à Clafoutis demain, ptit soutien pour le stress la Miss...
Lei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Leilanie ! Wink

Clafoutis est en se moment chez le véto, il l'opére dans la matinée, je dois appelé normalement en début d'aprem mais je vais voir si je peux pas appeller en fin de matinée ❤

Vite des bonnes nouvelles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apeller le véto, Clafoutis va bien, l'opération c'est bien passé à priori ! Elle est déjà réveillé !

Je vais la chercher à 15hr30 !

Vivement que je puisse la papouillé !!!

J'avais tellement peur, j'suis trop soulagée !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vivement 15H30 pour les calins ...des deux côtés...tant mieux, contente pour toi Miss et OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! OUF comme tu dit Smile

Je serais VRAIMENT bien quand elle sera dans mes bras à se faire caliner comme elle aime ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai (enfin!) récupérée !!!
Je l'ai isolé le temps que la demoiselle se retape un peu !
Elle dors, elle est encore chouté la pauvre...
Je la laisse tranquille, on fera plus de calin plus tard ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant: "sympa la petite bandelette en "pied de page avec les bouilles des touilles", comme ça, on voit le touille concerné par le sujet..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Métouille !
Alors, pour le diagnostic... J'ai honte mais j'étais tellement heureuse de la retrouver, j'avais quelques questions à poser, que je n'ai même pas demander !
Le véto m'avait parler soit de kyste, soit d'une tumeur. Je songe plus à des kystes, mais j'suis pas véto...
J'apellerais demain si tu pense que c'est important,enfin je pense que ca l'ai. Il va me prendre pour une niaise mais bon... j'étais tellement soulagée de la retrouver !

Je l'a trouve assez amaigri, je sens ses os, j'avais pas remarquer avant Evil or Very Mad et pour se soir, elle a eu droit à des pâtes/ compote de pommes/ fromage végé :miam:

Elle à passer une bonne partie de l'après midi et tout se soir à dormir sous mon tee shirt pendant que je regardais la tv :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens malheureusement donné des nouvelles de ma belle Titi...
Je suis en train de laver les cages là, je prends les filles pour les mettres ailleurs, et comme d'hab, je regarde si Titi saigne ou non par réflexe, je la prends, je regarde, je la repose, et là je me dit "mais mer*e elle saigne!!" donc je la reprends, je regarde bien, et ma belle saigne à nouveau, la stérilisation aurait elle servi à rien? Ils n'ont pas tout enlevé du kyste? Un nouveau kyste c'est déjà formé? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une bonne nouvelle...un mois de passé depuis l'opération, quoique ce soit, c'est revenu...
Que dis le véto alors?, qu'est-ce qui peurt être fait dans ce cas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M*RDE, P*TAIN c'est pas vrai quand meme!! Rha, je croise les doigts fort pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...