Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

laisser ses rats en liberté totale dans ma chambre!!!

Messages recommandés

alors si tu as des femelles ce n'est pas du tout une bonne idée ... ils vont s'attaquer à travers les bareaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fortement à déconseiller, pour leur propre sécurité...
autant les faire sortir quand tu peux et que tu es là pour les surveiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dormir avec toi? Tu dors la journée? Smile

Moi, j'aurais trop peur d'en écraser un pendant mon sommeil... Déja qu'avec mes chats j'avais peur de les étouffer si ils dormaient trop près de ma tête... Rolling Eyes

C'est pas prudent, de les lacher sans surveillance. Un rat, c'est toujours à l'affût d'une bêtise à faire... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat a écrit:
d'accord oui mais jaimerais bien qu'ils dorment avec moi lool tant pis je ferais comme d'habitude alors Smile


j'ai une connaissance qui dormait avec son rat et le laissait en liberté la journée ben un matin il s'est réveillé, et durant son sommeil il avai roulé sur son rat .. donc fortement à éviter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf c'est pas faux, si tu veux les tuer c'est effectivement une très bonne idée de dormir avec xD
Si les rats sont en cage c'est d'habord pour leur propre sécurité, ensuite de toute façon tu ne t'imagines pas comme ils vont tout démolir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol d'accord je disais ça car mes rats moi ça va ils ne font aucunes bêtises Smile donc je l'ai voyait mal faire cela xd
oh non je veux pas les tuer lol ils sont tout pour moi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'existe pas un rat qui ne fait pas de bétise Laughing les miennes dès qu'elles sortent trop longtemps elles peuvent pas s'empecher de trouver des trucs nouveaux a faire... J'te laisse imaginer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te dire, moi quand je partais en week end, les rats se sauvaient ( défaisaient les liens de féraille au tour des portes, décalaient même l'aqurium mit dessus, fin bref...) et elles ravageaient tout: le canapé, les fringues, des fils (adieu le téléphone fixe et l'eye toy) , la poubelle, et me remontaient même dans ma chambre (en montant l'escalier!) des détritus dans mes tiroirs de fringues sous le lit (le chocolat étendu dans mes pulls blancs, la crêpes périmée sous l'oreiller...
pourtant, en sortie avec moi, des anges.....
donc, je te dirai: à éviter Laughing sauf si tout ce qui traîne tu n'y tiens pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf Mo ma pauvre lol! je comprend enfet pourquoi tu veux arreter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je répond a Mo, et je fais référence au topic dans envie de parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première ratte était en totale liberté dans mon studio. J'avais adapté mon appart' à elle uniquement pour les fils électrique. Bon, parfois, quand je rentrais, y'avait des prunes dans le verre d'eau, le papier peint qui manquait de plus en plus de papier^^, des préservatifs déchirés sur mon lit qui ne m'appartenait pas... des fringues trouées... Enfin bref... pleins de bêtises. Mais c'était ma colloc^^.
Par contre elle n'a jamais dormi avec moi. Elle venait plutot me réveiller en me mordant les orteils ou en me léchant le visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'arriverai pas à les laisser en totale liberté. Rien que le fait de savoir que justement elles sont à la merci de n'importe quel accident, ça me fait peur.
Et puis en même temps, elles sortent très souvent sous ma surveillance et très bientôt elles auront une super cage.

Donc à la limite, je trouve que c'est assez dangereux de les laisser en liberté, et puis tu peux toujours les faire gambader quand tu es là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mango était en liberté dans ma chambre lorsque j'étais chez moi.
Ils m'a fait quelques betises, fais d'une de mes housses de couette un gruyère mais jamais rien de bien grave.

Je reconnais avoir dormi avec les derniers jours de sa vie, me reveillant toutes les heures pour voir comment il allait. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,, moi je suis complèmetement parano quand ils sont en sortie mes loulous lol mais j' aurais aimé leur faire confiance mais en fait c'est une mauvaise idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...