Bibidou 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'ai partagé avec Mango un an et demi d'une relation fusionelle avant que ce dernier parte le 6 janvier dernier d'une detresse respiratoire & d'un affaiblissement. Le veterinaire n'a rien pu faire, les piqures n'ont pas faites effet.Repose in peace Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon voyage ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 février 2009 repose en paix, bel ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 février 2009 repose en paix bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 7 février 2009 Désolée Courage ! (Il me semble avoir vu ton blog sur ton Mango! Mais je me souviens plus l'adresse. Tu peux me l'envoyer en MP ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci à vous pour ces gentils messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis30 0 Posté(e) le 7 février 2009 je te comprend ma ratoune est partie voila 7 mois elle me manque encore bon courage a toi et bon repos a ton ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 7 février 2009 oh mais je connaissais cette bouiille non? mango-bleu? trop chou. Repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 7 février 2009 laptiteviedemonrat a écrit:oh mais je connaisser cette bouiille non? mango-bleu? Oui, c'est ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon voyage petit loulou .. tu étais trop mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'était un très joli rat. Et de très belles photos. Repose en paix. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci à vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Repose en paix et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites