lorats 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors voilà ma troupe de couillu adoré ^^ Youpi, hooded canelle standart lisse Lotus, berkshire bleu russe rex Dumbo Patch, patché noir Dumbo lisse PML Nawak, hooded loupé agouti Dumbo lisse Skittles, topaze irish standart lisse RDW Blacky RTX Shikamaru, husky patché Dumbo lisse Gollum, husky a bande Dumbo nu ( pour RCM) DGB Milovani, Noir irish Dumbo rex RDC Shaden, patché masqué loupé mink standart lisse OKR Shrek, Burmese standart rex OKR Gargamelle , Noir, capé blazed loupé Mr Bisou ( mon petit vieux ), siamois Dumbo Kneuk, Mink patché blazed standart lisse RDW patchou , patché mink odd eyes rex standart PML Marche sur les eaux, née à la maison, blazed mink pearl capé dumbo nu RTX Paresse ( pas encore a la maison) hooded bleu US dumbo lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 février 2009 a la la, ma troupe de rats préférée... ils son toujours aussi beaux tes gras!!! je les aiment vivement ce weekend que je puisse les papouiller!!! et pour gollum, j'ai des témoins, je te le pique nianiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 9 février 2009 Roo ils sont mignons! J'adore leurs prénoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 février 2009 oh je craquent c'est vraiment des beau rats jadore jadore mdr ta trop de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 février 2009 Shrek... Les autres sont superbes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sont vraiment magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 février 2009 shrek et patch sont des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 février 2009 oh mais j'avais pas vu le brunesse a lala trop manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ils son tout simplement MA GNI FI QUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 euh................... Comme d'hab moi! Shikamaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 10 février 2009 Super beaux ces petits rats et les femelles aussi dans l'autre post et mention excellent pour les photos...on dirait qu'ells sont prises chez un photographe qui met un fond orange en velours..ces messieurs dames, ont droit à leur photographe particulier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 10 février 2009 Wow! Très beaux mâlous! Tu en as beaucoup, c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 10 février 2009 Gollum... Sans indiscrétion (mais un peu qu'euh mêe) quel age à Mr Bisou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorats 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci beaucoup Et coté sinon c'est vrai j'adore passé du temps à les photographier ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites