lorats 0 Posté(e) le 9 février 2009 Et voilà mes princesses OKR Shana, hooded down under mink pearl Dumbo lisse Idea, capé blazed platine standart rex Cracotte, hooded loupé blazed agouti standart rex RCM Désideria, Uni beige Dumbo rex PML Belle, capé blazed canelle Dumbo lisse TRL ElectrikStorm( la moman de belle) variegated étoilé canelle Dumbo lisse PopCorn ( rebaptisé mordeuse) capé mink standart lisse Mishka, bareback étoilé Noir standart lisse Xellesia, Uni double mink Dumbo lisse PML Neptune, hooded loupé agouti Dumbo lisse Nutella, ( moman de neptune et news) hooded loupé agouti Dumbo lisse RDW Demonia, hooded agouti Dumbo rex Fury, husky noir standart lisse Mam'zelle Simone, patché husky standart lisse Paprika, husky standart rex TRL Avaloone, canelle variberk Dumbo lisse Pitchoune, siamoise Dumbo lisse Chouquette, hooded agouti standart lisse Cocotte, agouti irish standart lisse Ratatouille ( c'est ma mère qui a choisit son nom -__-), hooded canelle double rex standart Queen, husky standart lisse PML News ( fille de nutella) hooded loupé topaze Dumbo lisse Fantaghiro, albinos standart lisse TRL Soulfire, micro etoilé variegated noir PML Vagabonde, née à la maison, blazed capé hooded loupé DU standart lisse mink pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 février 2009 électrick ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 février 2009 roh les bouiille d'ange , tu fait des portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorats 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui, je fais quelques portées ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 février 2009 Belle et Avaloone... des merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorats 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci pour elles ^^ Avaloone est la tante de Belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 février 2009 magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 février 2009 désideria est née chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorats 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est vrai !! XD c'est pour ça qu'elle est aussi chiante que sa naisseuse ... mais nana je rigole ... elle est aussi top que sa naisseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 9 février 2009 lorats a écrit: mais nana je rigole ... elle est aussi top que sa naisseuse ! Bouuuh! ça sent le fayotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 février 2009 non mais oh elle est bien douce et bien belle ma désiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 10 février 2009 Belle troupe de fifilles! Elles sont toutes jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 10 février 2009 Que de belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorats 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci ^^ c'est mes nanas d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites