Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Cage ?

Messages recommandés

Bon, vous allez vous dire "quand est ce qu'elle va arreter de changer de cage celle là?!?" Je sais !

M'enfin !

Que pensez vous de cette cage, pratique, super, nul....?

Quelqu'un l'a t elle ??

Je viens d'avoir un CDD, surement que ca va durer un petit moment si tout va bien, donc j'aimerais que mes loulous est plus de place (entre autre Dédé et Grisouille), là, il n'y aura pas de grand risque de tomber pour Grisouille ( tête penché) comme la cage est moins haute que la XL... et moi, je gagnerais de la place ! En séparant les mâles en haut et les femelles en bas (ou le contraire on s'en fou Laughing ) Comme ma chambre est pas super grande ...

Merci pour vos réponses Razz



>>> http://www.savic.be/DetAnimal.asp?group=Small%20Animal&fam=Other%20cages&product=Royal%20Suite%2095%20double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la prendrais surement pas pour moi pour la simple et bonne raison qu'avec la troupe de chieuses que j'ai les portes sont trop grandes et je passerais mon temps a rattrapper mes fifilles qui se barreraient par ci par la Razz

Je préfère les plus pitites portes, sinon bonjour le foutoir dès que j'ouvre la cage :pt1cable:
Trop de possiblité de s'echapper, en haut en bas et sur les cotés, l'ouverture est tellement grande pas possible d'avoir les yeux partout je suis pas wonderwoman Laughing Après faut savoir que j'ai des bonnes petites chieuses donc faut voir les caractères de tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, si on ouvre une porte sur les deux ca va encore...

Si c'est que ca le soucis : je prends Very Happy

Chère, mais elle déchire Laughing Ici je l'ai trouver que dans 1 magasin et c'est 380 ou un truc du genre ShockedShockedShocked Mais si je revends la xl, ca ira... M'enfin, c'est super chère ! Faut être soit plein de tunes, soit aimer VRAIMENT ses bêtes (et se sacrifier un peu aussi forcément)...

Je les aiment RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la commanderas en double et je te débarasserai de la deuxième oki?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

Bon bah je crois qu'on est tous (ou presque) d'accord pour dire que cette cage est idéale !

Surtout là, avec mes 2 groupes (si Felix accepte les filles et inversement, mais y'aura pas de soucis à priori!) !!

Je vais gagner un peu de place dans ma p'tite chambre !!!

Bon bah, je vais attendre que la paie tombe, dans un mois ... Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours trouvé chouette! Je vais me renseigner de mon coté si je ne sais pas l'avoir beaucoup moins cher si tu veux Wink
D'après mes calculs chaque partie fait 60cm de haut, ce qui fait donc d'apres ce calculateur http://www.le-rat-des-villes.com/calculateur2.php avec 0,06m3 par rat, un max de 5 rats par partie (si on fait avec 0,05 ca fait meme 7 rats)
L'inconvéniant des portes qui s'ouvrent entière, c'est que tu ne peux y accrocher aucun accesoires, c'est le seul défaux que je lui vois, il te suffira d'aménager autrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je ne trouve pas spécialement que les portes qui s'ouvrent entièrement seront particulièrement gênantes. Enfin j'ai des portes comme ça sur la cage de mes louloutes et ça ne m'a jamais posé de problème. Mais c'est vrai qu'elle a l'air super cette cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins cher que tu pouras trouver c'est 300€ c'est sur un site flamand, qui peut livrer en france, faut juste envoyer un mail avant soit en neerlandais soit en anglais pour organiser la transaction, mais ensuite pas de soucis!



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Very Happy
Pour le soucis des portes,je peux toujours condamner une porte sur les 2, mais je verrais pour l'aménager... Razz

Il me semble avoir trouver plus pour le nombre de rat, mais tu as peut être raison Tayra !

En tout cas, ils seront 7 dedans, donc ca devrais le faire non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè hein si c'est 7 au max dans chaque partie, 7 dans les deux c'est top, surtout si tu aménages bien! Je t'aiderai si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ils seront 5 et 2 dans chaque partie, donc ca ira !

Pour l'aménagement, j'aurais peut être besoin d'aide ouep ! Merchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La paie est tombée Rolling Eyes
Dès que j'ai regarder mon compte, j'étais comme une folle !
Voilà, la cage est commandé ! Je suis allé à Truffau** parce qu'après un de mes coups de fils, ils m'ont dit qu'ils s'allignaient avec internet, donc je la payerais 299€ norlmalement ! j'espère qu'ils vont pas m'entubé Neutral je ferais un scandale Laughing

Elle arrive normalement la semaine pro, mercredi peut être ... Very Happy

J'ai SUPER hâte !!!

Bon, je vais donc maintenant mettre ma XL en vente, je ne sais pas si je garde la mary ainsi que la petite où était Felix, laquelle garder ? En cage de quarantaine ? Votre avis ?

Je suis CONNNNTTEEENNNTEEEE !!!!

Je l'ai vu, et je souriais bêtement devant j'espère qu'on ne m'a pas vu LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiiiiiii !!! Et je le serais plus une fois qu'elle sera ici, et montée ! avec mes loulous dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nouvelle pour la cage :
J'y suis passé hier avec la feuille imprimé du site que vous m'avez donné les filles, et c'est tout bon ! Le mec à écrit sur ma facture, qu'ils s'alignaient à 299€ ! YOUPI YOUPI !
Je passe la chercher non pas ce vendredi, mais vendredi prochain !
J'ai hâteeee !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que certaines animalerie s'alignaient de la sorte sur les prix du net, mais je trouve ça vraiment très commercial! :cool:
Je parie que tu meurt d'impatience! :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah je l'ignorais aussi, et puis, j'ai tenter...
Toute ne le font pas, parce qu'a priori, ils y perdaient dans d'autre... En tout cas, j'suis ravie que Truffau* s'aligne ca m'évite de devoir sortir 300€ par le net, et d'attendre, si y'a un soucis, là je suis à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que par internet, t'as des frais de port en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais souvent comme les cages sont déjà chère, et qu'ils se font de bon bénéfices, les frais de port sont gratuit non ?
Enfin, sur certains site en tout cas ca l'ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, sur ce site, pour la Belgique les fdp sont de un peu plus de 15€ (je sais plus combien exactement mais je pense que c'est environ 20€ en tout) (car cage très lourde) ceux pour la France ne sont pas indiqués, mais ils sont aux Pays-Bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


J'ai recu ma cageeeee !!!!!


Je suis comme une folle, la nana m'a apellé pendant que je bossais, dès 12hr quand j'ai fini, je suis alé la chercher !!!!

Je la monte cette aprem ou demain matin !!!
YEESSSS


J'suis comme une fofolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bah on va attendre que mon papa arrive déjà, pour m'aider à la sortir de la voiture et puis de la monter d'un étage ...
Là je suis en train déjà de tout déménager, parce que j'ai pas trop le choix, trop petite chambre :/
Je ferais des photos dès qu'elle sera montée Very Happy

(Super ta signature Leilanie Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aloors??? lol, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...