sachka 0 Posté(e) le 11 février 2009 depuis que j'ai mon petit spoutnik, il allait bien pas agressif, mais son frère est mort il y a 1 semaine, et depuis il essaye de mordre tout ce qui rentre dans sa cage, et je sais plus comment faire pour l'apprivoiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 février 2009 ça fait peu de temps que tu l'as et il vient d'animalerie donc manque de sociabilisation... Il n'y a pas de miracle, les seuls remèdes sont beaucoup de manipulations, pas mal de temps à lui consacrer, de la patience et beaucoup de persévérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Oui, et puis peut-etre qu'il devient territorial, tu dis que c'est dans sa cage. Esseye donc de l'apprivoiser en dehors, normalement il ne devrait plus te mordre, il faut de la patience... Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui mais je peu même pas le prendre, dès que j'approche ma main de lui il mord et fort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 15 février 2009 Appates le pour le faire sortir de la cage, c'est ce que j'ai fait avec ma nouvelle en suivant les conseil qu'on m'a donné et ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youline 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour si il y'a peu de temps que tu l'a il possible que tu lui fasse peur je vais te donner deux ou trois petits truc que j'ai fait pour apprivoiser la mienne et tant donner qu'elle mordais énormémément avant de la sortir je m'installais a hauteur de sa cage et je lui parlais pendant cinq dix minutes plus au moin ensuite je mettais une friandise a la sortie de sa cage et j'ouvrais la cage je la laissais sortir d'elle meme et quand elle avais manger j'ai commencer a la tenir sur moi sans trop la serrer contre moi et avec de la patience et de meme geste chaque jour j'ai une ratte extra et trop gentil elle fait plein de bisoux lol bonne chance bizzze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites