loute78 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors voici KIARA : (5mois) Queen : (1ans) Keurby (3mois et demi) la tite dernière qui s'appelle "LOL" : (2mois et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandine120111 0 Posté(e) le 12 février 2009 roooo comme elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 février 2009 jolies puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 12 février 2009 toutes mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Une tribue de ratounettes....toutes mimi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 12 février 2009 'Sont choubiou ^^ LOL est dumbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 12 février 2009 merki merki Vi LOL est dumbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 février 2009 sont trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibidou 0 Posté(e) le 13 février 2009 Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voila je rajoute quelques photos de mes louloutes d'amourreuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je veux la même que LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 7 mars 2009 hiii à tous Aujourd'hui j'ai accompagner une amie qui voulais acheter un hamster ( mouais...) donc je suis aller avec elle pour la conseiller..comme a mon habitude je passe par la case ratoux et la....je vois cette superbe petite rate nue(elle a encore un ti peu de duvet) ....l'intégration avec les autres s'est très bien passé voila je vous présente Ezia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 7 mars 2009 L'est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Elle est mochament jolie ta petite Ezia, bienvenue Ezia...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 7 mars 2009 a vrai dire plus elle sont moche plus je les aiment alors...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Tu rigoles elles sont supers tes filles, moi je craque pour LoL après j'ai un peu de mal à les trouver jolis les nus...mais je sais que si je les voyais en vrai, je craquerai sans aucun doute...je n'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Moi je pars du principe que si on n'est pas passionée par les rats forcément les nus on va les trouver moche... et ça j'en suis sur car en animalerie quand les gens arrive devant une cage il voille un petit standart lisse forcément il est tout mignion..tu met un nus a côter il vont trouver ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites