sandrine1691 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'ai pas trouve de post là dessus donc je vous pose la question est ce que les rats mangent du chou vert cru. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi j'ai jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 13 février 2009 ba je n'ai jamais essayé non plus, mais je pense que oui, je n'y voit pas d'inconvénients! enfin attend la réponse de plus expérimentés au cas où, mais moi je dirais oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 février 2009 oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 février 2009 Non, c'est pas digeste donc pas de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 13 février 2009 Et bah voilà, quand je disais d'attendre d'autre avis, c'était pas pour un rien! Merci métouille pour cet éclaircissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 février 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 13 février 2009 ah ok merci metouille , heureusement que j'en ai pas donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 13 février 2009 j'eviterai d'en donner aussi , ça donne des gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 février 2009 comme on t'a répondu, et pour faire encore plus simple: pas de choux en général... Parceque les choux donnent des flatulences, donc pour de ci petits organisme, ça donne des diharées, et une mauvaise diharée peu etre dangereuse pour les rats Tout comme les poires trop mures, les kiwis (de toute façon trop acide) la laitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 février 2009 merchhiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites