ratOune71 0 Posté(e) le 14 février 2009 Voila,ce moment est arrivé...Ton maître et moi avions tant souhaité que tu te rétablisse après ton opération pour enlever cette tumeur...Malheureusement,hier soir,tu nous à quitté lors d'une hémoragie...Tu nous manques déja beaucoup et tes copines ne comprenent pas pourquoi tu n'es pas encore revenue près d'elle.Nous savons bien que tout à une fin,que c'est la vie,mais nous la trouvons quand même injuste.Il y a 1 an,nous allions te chercher chez ta proprio.Toi chez mon chéri et ta soeur,Luciole chez moi.Une sacré équipe toutes les deux.Je me souviens lorsque je suis partie à l'Ile de la Réunion voir mon frere,j'avais confié Luciole à mon chéri et tu étais toute contente de retrouvé ta soeur.Mais qu'elle pagaille!La nuit,vous sortiez discrètement de la cage et grimpiez sur la table basse pour chipper les gateaux et bonbons et pour tout ramener dans votre cage...Tu nous manquera à un point inimaginable.Tu nous a fait tellement rire!Je n'oublirai pas quand on t'emmenais avec Luciole sur notre épaule lorsqu'on allait faire des brocantes ou autres...Tellement de bons moments...Veille sur tes copines et sur ton maître du haut de ton nuage de gruyère... On t'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon voyage Croutard Bon courage ratoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon voyage croutard et bon courage a to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Désolée pour ton joli petit ratou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bon voyage croutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 14 février 2009 Courage ratoune... et bon voyage à ton croutard... Il était bien jeune, pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 14 février 2009 Qu'il repose en paix... Beaucoup de courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Désolée ratoune : c'est dur de les voir partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon voyage courage rattoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci les filles.Elle était à mon copain en fait,vu qu'on habite pas encore ensemble,mais bon,à cahque fois qui venait y l'emmenait.C'était la soeur de ma Luciole,malgré son nom "Croutard" Me manques ptite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 16 février 2009 Désolée pour ta toutouille Elle avait un joli petit air ^^ Courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 17 février 2009 On vous remercie toutes. C'est surtout dur pour lui,c'était sa première rate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 17 février 2009 mince j'suis désolée pour vous, dur quoi... Bon voyage au tout beau Croutard, il veillera sur toi de là haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Désolée...bon courage à vous deux pour ton ami aussi ça doit être très dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle etait toute belle, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites