sandrine1691 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'ai une amie qui a des rats et qui me demande si ils peuvent manger le couscous avec sauce ou sans sauce , etc .... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi je donnerais eventuellement de la semoule sans sauce parce qu'avec la sauce, ça gonfle. Enfin j'sais pas, je n'en ai jamais donné à mes rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 février 2009 tu crois pas que la semoule , ils peuvent s'ettouffer avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 février 2009 bah specialement je ne tenterais pas mais bon dans le mélange pigeon, il y a des graines aussi grosses que la semoule donc sincèrement je ne sais pas mais dans le doute je m'abstiendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 14 février 2009 Comme moi je m'étouffe avec de la semoule, j'éviterai franchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est ce qu'il me semblais que ce n'etais pas bon merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites