Malaki 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle aurait eu 4 ans en juin... Ma vieille Menolly a tiré sa dernière révérence hier dans mes bras. Je suis triste mais je m'y attendais. Elle faiblissait depuis quelques tps et je ne pouvais que lui faciliter la fin de vie. Les autres lui ont apporté à manger, lui ont tenu chaud et lui ont fait la toilette jusqu'au bout. Elle s'est simplement éteinte comme une bougie qui aurait brûlé plus de 3 ans et demi... Elle s'est éteinte contre moi, c'est tout ce que j'ai pu lui offrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Désolée Malaki. Shanks est en train de mourir dans nos bras. Je comprends ta douleur. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 14 février 2009 Elle était très belle ta petite Menolly. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci les filles... elle m'a bien aidée quand ça n'allait pas aussi, même si ça n'a jamais été une grande caline devant l'éternel ! Mes gars sont partis ce soir je peux donc pleurer tout mon saoul sans qu'ils me voient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 14 février 2009 Les temps sont durs de nos jours... Courage à toi, qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 qu'elle... Ménoly...La Belle...Je m'attendais à cette nouvelle mais en même temps... Salut la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ta belle Ménolly... Tu as eu beaucoup de temps avec elle, c'est rare! Et en même temps ça doit être encore plus difficile... Bon courage Malaki, et gros bisous... à toi et elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon voyage jolie Menolly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Courage malaki .. ta puce était super belle et je me souviens encore d'elle quand tu l'as présentée sur le fofo, la survivor .. tu lui as offert une belle vie et tu peux être fière de toi .. tous tes animaux ont énormément de chance de vivre à tes cotés ! grosse pensée à ta princesse partie se reposer sur un nuage de gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon courage malaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci les filles ça fait chaud au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oh... La belle Menolly... Elle aura vécu longtemps...Bon voyage à la belle, et bon courage à toi Malaki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 15 février 2009 désolé Malaki t'as puce aura eu une longue et belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 16 février 2009 presque 4 ans c'est un belle âge , repose en paix Menolly ,courage à toi malaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon courage....une petite pensée pour la petite Menolly.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 16 février 2009 Courage Malaki ! Elle a eu une belle vie ta puce, j'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dis donc tu a eu de la chance de l'avoir autant de temps a tes coter..je 'tenvie...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci les filles... c'est sûr qu'elle a bien vécu... enfin je crois... mais comme elle n'a jamais vu un véto de sa vie je pense qu'elle n'était pas malheureuse ma vieille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites