naokixu1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour,comme vous le savez, Shanks nous a quittés hier soir. Il laisse donc son frère Luffy seul.Hier, après le départ de Naruto, nous avons intégré Melkor à Tao et Natsu. Cela se passe plutôt bien. Natsu est très dominant et Melkor tout à fait soumis.Maintenant, nous pensons tenter d'intégrer Luffy à ce groupe mais quand?Est ce que nous attendons que Melkor soit totalement intégré aux deux autres? Est ce que nous devons laisser Luffy un peu seul pour qu'il réalise que shanks n'est plus là...Cette intégration risque surtout d'être corcée à cause des acractères forts de Luffy et de Natsu. ..Des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 je n'attendrais pas trop pour ne pas que Luffy prenne l'habitude de rester seul sinon ça pourrait compliquer d'avantage l'intégration. J'ai fais cette connerie une fois avec Chogan, il n'était pas du tout dominant mais comme j'ai préféré attendre un peu après la mort de ses congénères bah je suppose que c'est à cause de ça que je n'ai jamais pu le réintégrer par la suite à un autre groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci metouille pour ta réponse. On tentera l'intégration demain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nous nous sommes mis à la tâche ce matin. Luffy est dominant et Natsu aussi. donc, ça na passe pas parfaitement entre eux. Melkor a été le premier à aller voir Luffy. Il se met à côté de lui. Il est marrant ce Melkor!! Luffy n'a qu'une hâte: retourner dans sa cage! Il nous regarde d'un air suppliant.Nous avons tout réaménagé et nous avons à nouveau ouvert le dernier étage de la cage. Les voilà donc dans leur cage:Luffy est dans le hamac du milieu. A côté, dans la maison, se trouvent Tao et Natsu. Et enfin, dans le hamac du bas, se trouve Natsu. L'avantage, c'est qu'ils peuvent s'éviter s'ils le souhaitent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 février 2009 retour a une seule cage alors? Je suis bien désolée de cette nouvelle ma belle... J'espère au moins que dans votre malheur les p'tits loups vont bien s'entendre tous ensemble maintenant... Bon début, espérons que ça dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci tayra. si tout va bien, retour à une seule cage et plus de sorties piur eux donc! Là, Natsu fait le chef, et Luffy est terrorisé... qui l'aurait cru? C'est lui le plus imposant pourtant. Il est vraiment mort de trouille et ne pense qu'à quitter la cage... Une petite égratignure sur le dos... rien de bien grave mais ça fait mal de l'entendre pleurer, alors que vendredi, il dormait paisiblement avec son frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ca devrait lui passer Un p'tit coup de bétadine, un gros bisou, et retour avec les futurs copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites