loute78 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonjour à tous, voila il y a peu j'ai intégré une tite rate avec mes autres rates.. la tite rate avait un ti rhume que j'ai commencé a traité..le problème c'est que les trois autres éternue par moment dois-je m'inquiéter ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 il faut traiter tout le monde D'où la nécessité de respecter les quarantaines, ça évite se genre de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok... ma première rate avait déjà été malade(un tout petit rhume comme celui la) et ma donner du celeste** et après plus de souci..je continue avec ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 la véto t'a donné du célestè**? Surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 15 février 2009 ouais et sa avait très bien marcher une goutte tout les jour pendant 4jours et plus aucun souci depuis..puisque c'était juste une tite inflammation car j'ai pris le problème très tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 bah par précaution appelle là et demande lui son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok merci beaucoup ..les éternuement ça me rend dingue car j'ai une tite ratoune que j'adorais qui est décédée a cause de ça donc maintenant je fais très attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu as raison, ça peut tellement vite s'aggraver qu'il vaut mieux prendre toutes les précautions. Cependant je ne peux pas mieux te coneiller que de voir ça avec ta véto, demain dès la première heure Bon rétablissement à la tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites