Invité Posté(e) le 16 février 2009 Voici mes gros bébés : Sa c'est Isis ma ratounette de 1 ans et demi, ses mon gros bébés toujours en train de me faire des bisous et des câlin.Elle est toujours la pour me consoler je l'aime trop!! Et voici toute la tribu avec Isis, Melle et Djune ( sa se dit Djoune), qui s'entende super bien heureusement car sa ne fait qu'une semaine que j'ai adopter Melle et Djune, elles sont encore folle alors j'espère qu'elles vont prendre exemple sur les bonne manière de Isis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky111 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'adore la première photo, avec les petits yeux fermés, elle est trop rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui moi aussi j'adore la premier photo trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ctiites ratounes mimi et c'est vrai que la pause d'Isis est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elles sont mimi ! Et moi aussi j'adore la première photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites