Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pinky111

Trois ptits rats trois ptits rats trois ptits rats-rats-rats

Messages recommandés

Le 15 Janvier 2009, 7 petites crevettes roses et braillantes sont venues au monde chez une copine de mon asso! J'ai décidé de sauter sur l'occasion (parents avec généalogie, bébés manipulés tout jeune et tout) et de réserver deux maloux! Puis l'idée qu'un malheur puisse arriver à l'un, et laisser l'autre "orphelin" m'a poussé à réserver également le dernier malou de la portée qui n'avait pas d'adoptant!

Guarana le papoune!



Et Swahili la mamoune!



(les photos non signées sont de mon amie)

Au début ça donne ça... Des petites saucisses cocktails!



Et puis les couleurs commencent à apparaitre (les quatre maloux)!



Et les petits poils!



A ma première visite, ils ressemblent à ça!

Albus hooded agouti



Angélus siamois



Puis les petits yeux s'ouvrent!

Amadeus le petit Hyma



Angélus



Et Albus (avec sa petite bouille de mulot!)



Et ça grandiiiit!!!

Angélus



Amadeus



Albus



Grandiiiit encore! A ma deuxième visite, voilà les monstres!

Albus



Angélus



Et Amadeus, le plus calme, couché sous sa soeur :



Jes les récupère samedi, j'ai TROP hâte! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont mignons en plus avec la série de photos on voit l'évolution, juste quand ils commencent à ouvrir les yeux.....ça fait chaud au coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bibounoux sont arrivés dans leur nouvelle maison! Ils sont juste incroyablement adorable : ils arrête pas de faire des poutoux partout (les mains, les bras, le nez, et le front mdr). Ils sont super câlins, et super joueur : on arrête pas de se bagarrer avec eux lol.

Premières photos des monstres!

Albus alias Mr Poutoux!


Angélus le creucreuteur, apprentis coiffeur (il lave les cheveux mdr)


Amadeus le timide-mais-gentil toujours partant pour un petit câlin! (sur la photo, on dirait Stuart Little)


Les deux frérots :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour eux! Ils sont vraiment géniaux, plus gentils les uns que les autres, et bisouilleur, c'est pas croyable! Chacun a son petit caractère : Albus est curieux, très joueur et bagareur, tout comme Angélus. Amadeus est plus reservé, joue peu, fais pas mal de gros câlins et des gros dodos! On en est foux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits monstres grandissent à une vitesse folle! regardez comme ils ont changés en juste une semaine!

Albus le petit coquinou sort de la poche de son papa! :love: Un loulou juste exceptionnel : je n'ai jamais vu un rat aussi câlin. Il passe son temps à me faire des câlins, à jouer au "rat" avec moi, et fais même des poutoux sur la bouche! ^^


Angélus en mode "beau gosse". Un loulou à la fois moins collant qu'Albus, mais mois indépendant qu'Amadeus : il est entre les deux, mais tout aussi adorable que ses frères!


puis en mode poutoux... :love:




Amadeus le petit musicien, qui ressemble toujours autant à Stuart Little! Le plus indépendant et fort de caractère des trois (quand il veut pas, il veut pas), mais le seul à rester à creucreuter avec passion dans mon cou quand les deux autres foux courent comme des dingues dans le canapé! :coeur:




Je les aime trop mes poutouilloux!!! :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout mignon d'entendre ça et de les voir, félicitations.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bubus se la pète... Laughing


Mais à côté de ça, il a une petite trogne de mulot! ❤Laughing


... et les trois, tout jeune mais déjà mou du genoux! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est follement craquant ce Bubus, tu n'en serais pas un peu gaga?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaan!!! Bon un petit peu mais faut pas lui dire! :youps: Bubus ça a été mon chouchou dès la naissance, quand lorsque quelques jours plus tard ma copine m'a appellé et m'a dit "y a un hooded!" alors là j'ai dit il est pour moi!!! Il est tout ce que j'adore chez le rat, il est grassouillet au possible, et câlin comme pas permis, dans mon coeur il est le digne descendant de Rémus (même si ils n'ont aucuns liens de parenté Laughing ). Je suis raide dingue d'Amadeus et d'Angélus aussi, mais Bubus a quelque chose en plus en effet! :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...