Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

transporter nos rats

Messages recommandés

Invité
Bonjours, voila sa m'arrive souvent de prendre ma louloute avec moi sauf que voila depuis peut elles sont 3 et ma cage de transport et trop petite.Je voulais savoir ce qui était le mieux pour elle cr je trouve que les cages de transport vendu en animalerie était trop petite pour elles.J'ai vu des sacs pas mal mais il y en avait en tissus assez épée et imperméable, vous pensez que se soit assez solide pour des ratous? sinon j'ai vu des niches pour chien en tissu pliable ou des sacs qui ressembler a des sacs a main pour femme et même des gros tube que quand tu déplie sa fait un gros cylindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un sac comment ta une photo? c'est solide? elles arrivent pas a faire des trous dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ressemble a ça..
c'est assez solide..les mienne ont tenté de faire des trous dedans mais elle on fini par y renoncer (trop dur) lol :)http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.jardineriepasero.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/VirtueMart48b943d4e93c4.jpg&imgrefurl=http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-Animalerie/155-Rongeurs/368-Accessoires-pour-rongeurs.html&usg=__C8dvWcgX8VcuSRMCmqw8nJJHZfU=&h=460&w=360&sz=54&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=Yk2X-L-OfX82RM:&tbnh=128&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dsac%2Btransport%2Brat%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y en a d'autre? quel sac faut t'il évité j'ai vu le même jaure de sac mes pour chat est ce aussi solide, en faite j'aimerai trouver un truc asser grand ou je suis tanter d'acheter un parc a chiot et rongeur en tissu, comme sa quand je par quelque par je les transports dans le panier et quand je suis arriver je les mes dans le parc comme sa elles ne sont pas tous serai toute la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux mettre tes rates dans une cage/sac de transport pendant toute une journée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas toute la journée, mais avant quand j'avais que une seule ratte, ma grande cage de transport lui suffise pour faire le trajet après elle rester toute la journée en liberté ou sur moi, elle y aller que pour faire dodo, mais maintenant que j'en est 3 ils faut que je trouve un nouveau sac de transport et un parc facile a transporter et pliable.Mais sa cour pas les rues c'est truc la et c'est assez cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok..un petit parc c'est bien sympa moi j'en possède un mais juste pour l'été je le metd ans le jardin,mes tite ratounes dedans et elle sont le splus heureuses du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime bien celui qui se renge dans un sac il serai bien pour le transport, parce que après ya en grille mais il suffit qu'elle passe par au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais elles coute cher alors le jour ou je l'achèterai espérer qu'elles ne vont pas me la trouer.Je vais devoir attendre un moment avant de pouvoir reprendre mes rats avec moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur internet il y en a qui ne sont pas si chére que sa ou regarde pour de l'occasion c'est pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité
il y a plusieurs taille mais je c pas si c'est la mesure des cotés ou le diamètre.j'aimerai savoir car sa se trouve que sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le parc il ne faut pas trop espérer non plus. J'en suis à mon cinquième trou. Je cout au fur et à mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que toi avec la boite de transport depuis que j'ai 3 rattes et il ya quelques jours j'ai commandé ce sac http://www.tempsl.com/fr/auto-jardin/animaux/sac-transport-chien-ou-chat/2320018.html le prix est vraiment bas par rapport aux autres que j'ai pu voir et les dimension sont parfaites pour 3 rattounes, pour ce qui est de la qualité je ne peut pas encore te dire je l'ai pas encore reçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me dira se que sa donne.
Nouche35 tu a acheter un parc comme j'ai mi sur le lien? Tu a pris celui qui mesure combien est ce grand, je pense que sa ira pour moi car ce n'ai pas pour y mettre mes rats tous le temps, juste de temps en temps quand je les prends avec moi chez quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi ne pas laisser tes rats tranquille chez toi ??

un rat n'es pas un chien ... ensuite vous vous plaignez qu'il choppe toutes les maladies mais c'est sur que de le trimballer à droite et à gauche ce n'est pas tip top

donc perso je laisserais tomber l'idée du parc et d'une boite de transport plus grande mais je mettrais mes économies dans une plus grande cage pour pas qu'elles (ou ils) s'ennuyent quand je suis pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est déjà fait pour une plus grand cage une volière de 1m40 de haut!! bas moi j'ai une ratte de 1 ans et demi, je les toujours prise avec moi tous les weekend et elle n'a jamais était malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi je les laisse un week end, du samedi matin au dimanche soir toute seules (2 ratounes) dans la grande cage ( cage Tom) de temps en temps. A mon avis elles peuvent rester deux nuits toute seules maximum, en faisant attention à la quantité d'eau et de nourriture laissée, mais plus, avec les petits caca et si elles sont habituées à sortir, pas recommandé je pense.
Maintenant je ne sais pas si c'est tout un groupe peut être que les ratous s'ennuient moins mais après c'est l'higiène qui pose problème.
3 ratous peuvent reter 2 nuits tous seuls, vous en pensez quoi? ( Plutôt que les trimballer comme dit steph)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais oublier de dire que je prener mon rat avec moi car defois je m'envais 2 semaines et pendant se temps la si je la laisse chez moi ya personne qui s'en occupe et qui lui donne a manger et a boire.Et ma nénette aime sa, elle se prend pour un chien, elle reste toujours a coter de moi et me suis partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en effet les nénettes préfèrent rester avec leur maîtresse donc attention en effet, aux risques de maladie...A priori tu n'as pas le choix, donc il te faudrait un sac et un parc....Les ratounes du fofo t'ont donné quelques idées mais penses "solide" et facilement "transportable" , j'espère que tu avs trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se qui est embêtant c'est que il y a pas grand chose en magasin je vais essayer d'aller faire un maximum de magasin pour essayer de trouver se qui leur conviendrai le mieux dommage que ya pas beaucoup de chose destiné au rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...