Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loute78

une petite astuce?

Messages recommandés

bon voila mes 4 filles ont attraper un vilain rhume..donc direction le véto qui lui m'a donner une inhalation(pas de problème) mais aussi des antibiotiques a prendre a la pipette sur 4 il n'y en a que deux qui accepte et les deux autre se tortille dans tout les sens impossible de leur en faire avaler

siouplé ^^ pas de tite astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui marche à tous les coups chez moi: dans de la confiture de fraise! Ma vilaine récalcitrante, là, elle résiste pas et elle prend tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé ce matin avec de la compote de pomme il y en a deux qui accepte une recrache tout et lautre tape sur la pipette avec sa patte et par en sautant partout puis recommence
on m'a aussi conseillé avec du lait de soja..qu'en pensez vous?

personnellement je veux vraiment quelque chose qui masque le gout du médicament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut être mettre un peu de compote ou confiture dans un petit plat avec la goutte du produit mélangée et leur faire lécher leur part à chacune. l
La question est, est-ce que le fait que ce soit pris avec un autre moyen que de la pipette ça enlève les produits actifs du médicament?
Sinon repense un aliment qu'elles adorent et met le produit dessus. Peut être coup de fil au véto pour demander si on peut mélanger le médicament?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le produit on peu le mélanger sans problème...mais je chercher quelque chose pour les faire craquer..parce que a parement la compote c'est bof...je vais tenter avec la confiture..j'espère que sa ira car se sont deux antibiotiques assez fort et je ne peu pas mettre sa dans un même plat car elle ont chacune une dose différentes..et une pipette différentes car le veto m'a dit quelle avait partager assez de bactérie comme sa donc il faut les traiter unes a unes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Elles sont toutes les quatre dans la même cage? Si oui, elles continuent de partager les microbes... Ne serait-ce qu'avec le biberon...

Tu mets la dose dans une petite cuillère, avec la confiture (ça marche bien, normalement), et ça devrait pas poser de problème. Par contre, tu les prends une par une pour leur donner? C'est le mieux, comme ça, tu peux vérifier qu'elles prennent bien tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...