Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youline

cohabitation

Messages recommandés

coucou désoles de ne pas etres venus depuis longtemps mais trés peu de temps serais t'il possible de m'éclairsire je souhaite mettre une nouvelle copine avec ma ratte;mais j'ai lut quelque part que des rats qui ne se connaisse pas il risque de se battre et je voudrais bien que cellas ce passe pour le mieux et quelle ne sois plus seul merci bizzz a tous Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des risque qu'il se batte si tu met tout de suite la nouvelle rate sur le territoire de l'autre, moi a chaque fois que j'ai inséré une nouvelle je l'ai met toute ensemble sur un terrain neutre et elle apprenne a se connaitre ensuite si tout se passe bien je le met avec les autres jusque la je n'ai pas eu de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien..normalement tu ne devrai pas avoir de souci...tu pourrais entendre quelque couinement mais c'est normal il y a toujours une dominante et une dominée ...ne t'inquiète pas...sa va se faire tout seule
c'est la lois chez nos amis les rat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bas sa dépend vraiment des rats car moi j'ai une ratte qui est rester 1 ans et demi toute seule.J'ai acheter 2 nouvelles fifilles. Normalement tu doit leur faire faire une quarantaine, mais j'ai vu l'entretien donner au 2 nouvelle alors j'ai pas pu résister je les est mi a trois sur une serviette dans ma baignoire et elles se sont fait des papouilles comme si elles se connaissez déjà des le premier jour j'ai pu le mettre dans la même cage. après voila comme je dit sa dépend des rats.Mais au début faut les mettre dans des cages séparer tu les fait se rencontrer dans un endroit neutre( lit, canapé,baignoire) jusqu'à se que tu trouve qu'il s'apprécie une fois qu'il s'apprécie tu peut essayer de tenter de les mettre dans la même cage, si il crie c'est normal c parce qu'il on peur il faut juste surveiller qu'il se batte pas (morsure ou griffure grave) si c'est le cas faut les enlever et tous recommencer a 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mira59280 a écrit:
Normalement tu doit leur faire faire une quarantaine, mais j'ai vu l'entretien donner au 2 nouvelle alors j'ai pas pu résister


Même si les soins prodigué chez le particulier sont bons, la quarantaine est indispensable tu ne sais pas ce que peut avoir le rat, ne serait ce qu'un petit rhume, il contaminerait tes autres rats. Il ne faut surtout pas négliger ce point sinon ça peut t'apporter de très mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je le savait mais j'ai pas pu m'en empêcher, mais quelqu'un ma dit que je pouvais le faire pas les mettre dans la même cage mais les présenter le même jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... ben ca ne respecte pas la quarentaine de les faire se rencontrer...

Sinon, c'est ici que tu trouvera la recette pour une bonne intégration : /questions-f7/comment-faire-une-bonne-integration-la-recette-t3559.htm
Car il ne suffit pas de les faire se rencontrer et ensuite les mettre dans la meme cage. Ca serait trop facile^^ meme si ca marche parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord de toute facon je posséde une nouvel cage et je vais attendre quand j'aurais enfin ma nouvelle petite chérie je vais la tenire une semaine a l'écart de ma youline et ensuite je vais commencer la rencontre merci pour vos agréable conseil cellas mais trés utile gros bisouxx a tous et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...